Mode/Beauté : 14 astuces pour avoir les plus beaux ongles du monde, vos amies seront jalouses!

14 astuces pour avoir les plus beaux ongles du monde, vos amies seront jalouses!

Des astuces simples pour des ongles parfaits.

Publié le par Je Suis Elle dans Mode/Beauté
Partager sur Facebook
146 146 Partages

[STEPS][SEPTITLE VALUE="Introduction"][xpub]

Avez-vous déjà connu ce moment où, après avoir travaillé sur vos ongles, et vous être appliqué, votre beau travail se retrouve fichu parce que le vernis que vous avez mis tant de temps à appliquer s'écaille en un rien de temps après seulement deux jours à le porter? Frustrant, n'est-ce pas? Vos ongles sont importants, prenez-en soin. Voici 14 conseils qui pourront vous rendre la vie plus facile quand vient le temps de se faire une belle manucure.

[SEP][SEPTITLE VALUE="Lavez vos mains"][xpub]

Avant de vernir vos ongles, assurez-vous qu'ils soient bien propres en les lavant correctement dans de l'eau savonneuse. Ce petit conseil n'est vraiment pas bête lorsqu'on pense aux huiles et bactéries qui peuvent se retrouver sur nos mains et sur nos ongles.

[SEP][SEPTITLE VALUE="Utilisez du vinaigre"][xpub]

Nettoyez vos ongles avec du vinaigre avant d'appliquer votre vernis. Cette étape vous permettra d'étaler la couleur plus facilement et plus uniformément. Étrangement, il fera en sorte que votre couleur sera plus résistante aussi. Voyez par vous-même les deux photos.

[SEP][SEPTITLE VALUE="Appliquez une couche de fond"][xpub] Si vous désirez avoir une couleur plus resplendissante, prenez l'habitude d'appliquer une couche de fond blanche avant de mettre votre couleur principale. Cette habitude toute simple fera en sorte de faire ressortir votre couleur principale.

[SEP][SEPTITLE VALUE="Ongles fragiles"][xpub]

Avez-vous des ongles qui se cassent toujours et qui sont fragiles? Habituez-vous à manger plus de biotine dans votre régime alimentaire. La vitamine B8 est très bonne pour vous redonner des ongles forts et en santé. Cette photo vous indique dans quels aliments vous pouvez retrouver cette fameuse vitamine bonne pour le corps et les ongles.

[SEP][SEPTITLE VALUE="Faux ongles"][xpub]

Lorsque vient le temps de porter de faux ongles, il est très important de suivre les instructions pour la pose de ceux-ci. Appliquez la colle après avoir bien nettoyé vos ongles, c'est certain! Ne faites pas l'erreur de mettre trop de colle non plus.

[SEP][SEPTITLE VALUE="Vaseline"][xpub]Êtes-vous tanné de toujours retrouver du vernis qui dépasse de vos ongles, même si vous faites très attention lors de l'application? Voici un petit truc: appliquez de la vaseline sur les côtés des doigts, comme ça le vernis restera sur l'ongle. Simple, mais efficace!

[SEP][SEPTITLE VALUE="Manucure française"][xpub]

Si vous désirez faire une manucure de style " française" utilisez un élastique pour vous servir de repère lors de l'application du vernis. C'est un bon truc efficace, qui empêche le vernis de se répandre sur l'ongle au complet.

[SEP][SEPTITLE VALUE="Votre vernis"][xpub]

Si vous allez dans un salon vous faire faire une manucure, on vous propose d'apporter votre propre vernis à ongle. Vous économiserez ainsi pour le vernis.

[SEP][SEPTITLE VALUE="Application du vernis"][xpub]

Vous êtes-vous déjà demandé si vous appliquiez votre vernis de la bonne manière?
Voici une photo qui vous démontre étape par étape la bonne façon d'appliquer le vernis.
En utilisant celle-ci, les résultats seront sans doute encore plus beaux, comme dans un salon!

[SEP][SEPTITLE VALUE="Réparer un ongle fêlé"][xpub]

Si l'un de vos ongles se fêle un peu mais sans se casser complètement, essayez d'appliquer l'enveloppe d'un morceaux de sachet de thé sur le dessus de votre ongle pour empêcher celui-ci de se fêler d'avantage. Vous vous éviterez ainsi une cassure d'ongle douloureuse.

[SEP][SEPTITLE VALUE="Ventilateur"][xpub]

Nous sommes toujours pressées lorsque vient le temps d'attendre que notre vernis sèche...mais n'utilisez jamais de ventilateurs ou de sèche-cheveux pour sécher vos ongles plus rapidement.
Le souffle abîmerait votre couche de vernis en créant des bulles sur la surface et vous aurez alors à recommencer au complet la pose du vernis! Il vaut mieux attendre de la bonne vieille manière.

[SEP][SEPTITLE VALUE="Acétone"][xpub]

Êtes-vous tanné de gaspiller mouchoirs après mouchoirs pour enlever votre vieux vernis de sur vos ongles? Voici un petit truc qui vous rendra la tâche plus simple! Fabriquez vote propre petit contenant avec une éponge imbibée d'acétone. Vous n'avez alors qu'à placer votre doigt au milieu et l'acétone fera le restant. Il sera plus facile après d'enlever le vieux vernis! Voici les étapes à faire pour le petit contenant d'acétone.

[SEP][SEPTITLE VALUE="Cuticules"][xpub]

Pour renforcer vos ongles, il est recommandé d'appliquer, journellement de l'huile de cuticules. Cette huile nourrit vos ongles et fait en sorte qu'ils soient forts et en santé.

[SEP][SEPTITLE VALUE="Décoration d'ongle"][xpub]

Voici un effet vraiment mignon que vous pourrez donner à vos ongles. Utilisez la maille d'un simple luffa, placez-le sur votre ongle et appliquez une deuxième couleur, ou des brillants par-dessus. C'est un truc tout simple qui donnera un look de salon à vos ongles! Et puis, mesdames, êtes-vous prêtes à avoir une manucure sensationnelle?


Partager sur Facebook
146 146 Partages

Source: diply.com