Mode/Beauté : 3 étapes pour se débarrasser des poils du visage!

3 étapes pour se débarrasser des poils du visage!

Suivez les étapes suivantes et vous serez agréablement surprises par les résultats

Publié le par Je Suis Elle dans Mode/Beauté
Partager sur Facebook
0 0 Partages

[STEPS][SEPTITLE VALUE="Introduction"][xpub]

Mesdames, saviez-vous qu'il existait un moyen très simple et naturel d'enlever les quelques poils indésirables sur votre visage? Suivez les étapes suivantes et vous serez agréablement surprises par les résultats. C'est facile à faire et ne coûte presque rien!

Adieu poils indésirables!

[SEP][SEPTITLE VALUE="Étape 1"][xpub]

L'ingrédient principal, le curcuma, se trouve facilement dans toutes bonnes épiceries. Saviez-vous que cette épice avait des propriétés anti-bactériennes et anti-inflammatoires, qui préviennent la pousse des poils? La farine d'avoine, et le curcuma, sont très excellents pour exfolier la peau, ainsi que pour épiler les petits poils que l'on pourrait retrouver sur le visage. Il est bon de savoir aussi que cette épice peut être employée avec d'autres ingrédients, comme de l'eau du lait, farine d'avoine etc...

[SEP][SEPTITLE VALUE="Étape 2"][xpub]

Cette recette de masque pour le visage est vraiment tout simple à faire mesdames!
Vous avez besoin de 1 ou 2 cuillères à café de curcuma ou plus, pour couvrir la zone concernée et assez d'eau ou de lait pour obtenir une pâte consistante pour étendre sur le visage. C'est simple n'est-ce pas? Et en plus nous sommes contentes de savoir que c'est naturel et qu'il n'y a rien de chimique comme ingrédients dans ce masque.

[SEP][SEPTITLE VALUE="Étape 3 - Préparation"][xpub]

Une fois que votre curcuma est bien mélangé avec une petite quantité d'eau ou de lait, brassez bien le tout pour faire une pâte que vous allez ensuite appliquer sur votre visage. Laissez agir pendant 15 à 20 minutes. Par la suite, enlevez le tout et nettoyez votre visage à l'eau tiède.

Ce masque naturel est destiné aux femmes qui ont des poils légers sur le visage ou sur d'autres parties du corps. Cependant, si vous avez des poils plus denses, vous utiliserez alors le curcuma avec d'autres ingrédients comme la farine d'avoine, pois chiche, ou de riz et avec du lait . Ces ingrédients feront une pâte plus dense et aideront à bien exfolier la peau et enlever les poils plus denses.

Bon masque mesdames!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: diply.com