Mode/Beauté : 5 astuces beauté qui font craquer les hommes

5 astuces beauté qui font craquer les hommes

Êtes-vous célibataire? Vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour rencontrer l'homme de votre vie?

Publié le par Je Suis Elle dans Mode/Beauté
Partager sur Facebook
0 0 Partages

[STEPS][SEPTITLE VALUE="Introduction"][xpub]

Êtes-vous célibataire? Vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour rencontrer l'homme de votre vie? La liste suivante pourra peut-être vous aider à atteindre votre but. Elle vous fera penser à un tas de petits trucs à ne pas oublier et qui pourront faire toute la différence lorsque viendra le temps de votre rendez-vous galant. Qui sait?

[SEP][SEPTITLE VALUE="Les cheveux"][xpub]

Le mythe dit que les hommes préfèrent les cheveux longs, lisses et en santé avec du volume! Selon eux, la chevelure représente la moitié de la féminité chez une femme. Soyez à votre meilleur en prenant soin de votre chevelure avec les produits appropriés. Si vous ne faites pas partie de la catégorie des femmes aux cheveux longs, qu'importe! Assurez-vous d'avoir une belle chevelure lors de votre premier rendez-vous.

[SEP][SEPTITLE VALUE="Maquillage"][xpub]

Vous n'arrivez pas à vous décider sur LE look à adopter lors de votre première rencontre? Le look glamour? Le look plus naturel? Avec ou sans maquillage? Dites-vous que les hommes aiment bien le look sexy "smokey eyes" mais que celui-ci n'est pas de mise si votre rendez-vous est en plein après-midi! Choisissez un look approprié à ce que vous allez faire. Une chose est certaine, les hommes ne sont pas de grands fans de gloss (brillant à lèvres). Ça colle partout lors des baisers! Abstenez-vous d'en mettre pour votre premier rendez-vous.

[SEP][SEPTITLE VALUE="Peau douce"][xpub]

Il va sans contredire que les hommes préfèrent les femmes à la peau douce et épilée. C'est plus doux au toucher!

Prévoyez le coup en vous assurant de ne pas avoir des jambes non entretenues! C'est certain qu'il le remarquera!

[SEP][SEPTITLE VALUE="Parfum"][xpub]

Les hommes aiment les femmes qui sentent bon mais qui n'ont pas une odeur trop forte!

Il paraîtrait que les hommes aiment l'odeur de vanille et de lavande. Il est vrai que le parfum apporte souvent la touche finale à votre habillement. Choisissez avec soin votre parfum de sorte qu'il ne soit pas trop envahissant!

[SEP][SEPTITLE VALUE="Les mains"][xpub]

Allez-y avec un beau vernis à ongles rouge pétillant! Il paraitrait que les hommes craquent pour cette couleur! Ils aiment aussi les beaux ongles longs. Si vous en avez des longs, tant mieux, sinon, appliquez au moins du vernis dans les teintes de rouge! Il ne se lassera pas de prendre vos mains dans les siennes!

Alors mesdames, rappelez-vous que c'est toujours plaisant de savoir que l'on plaît aux hommes, mais n'oubliez pas d'utiliser, d'abord et avant tout, votre personnalité pour séduire! C'est votre arme secrète la plus puissante!
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: diply.com