Mode/Beauté : 6 trucs pour agrandir un jean trop petit.

6 trucs pour agrandir un jean trop petit.

6 astuces qui pourront sans doute vous aider à détendre votre jeans et à enfin le porter!

Publié le par Je Suis Elle dans Mode/Beauté
Partager sur Facebook
7 7 Partages

[STEPS][SEPTITLE VALUE="Introduction"][xpub]

Vous est-il déjà arrivé d'acheter un paire de jean, sur un coup de coeur, parce que c'était la dernière paire en magasin et parce que la paire était en solde, mais que par la suite vous avez regretté votre achat car cette fameuse paire de jean, était un peu trop petite pour vous? Au lieu de laisser votre achat dormir dans vos tiroirs, voici 6 astuces qui pourront sans doute vous aider à détendre votre jeans et à enfin le porter!

[SEP][SEPTITLE VALUE="Un petit bain"][xpub]

Remplissez votre baignoire d'eau tiède et prenez un bain avec votre jean. Oui...vous avez bien lu, entrer dans le bain en portant votre jean qui est trop ajusté, juste assez de temps pour humidifier le tissu. Par la suite, séchez-vous grossièrement et commencer à étirer le tissu en faisant des étirements. Accroupissez-vous, levez les jambes dans les airs, tirer sur le bas du pantalon, baissez-vous pour toucher vos orteilles.

Retirez ensuite le jean, et faites-le sécher à l'air libre. Une fois le jean séché, recommencer la même routine d'étirements. Cette petite routine devrait vous aider à avoir plus d'aisance dans votre pantalon.

[SEP][SEPTITLE VALUE="Sacs de plastique"][xpub]

Si vous ne désirez pas prendre votre bain tout en portant votre pantalon, vous avez la possibilité de mouiller votre jean et de le rembourrer par la suite avec des sacs de plastique. Imbibez le tissu, bourrez-le à l'aide des sacs de plastique, laissez sécher un peu le tissu et recommencez cette routine. Assurez-vous de laisser le temps au tissu de s'agrandir.

[SEP][SEPTITLE VALUE="Un peu de sport"][xpub]

Si les jambes de votre jean sont trop serrées, trempez seulement la partie des jambes, enfilez votre jean, installez-vous sur votre lit et faites du vélo imaginaire dans les airs avec vos jambes. Le fait de pédaler avec les deux jambes, aura pour effet d'étirer l'entrejambe de votre pantalon. Faites des mouvements amples et énergiques!

[SEP][SEPTITLE VALUE="Serviette humide"][xpub]

Voici un autre conseil qui peut vous aider à étirer quelque peu votre jean. Humidifiez une serviette épaisse avec de l'eau chaude, et enroulez votre jean dedans. Laisser le tissu s'humidifier. Par la suite, étendez votre jean sur le sol, placez un pied au niveau de la ceinture et avec votre autre pied, tirez sur les jambes, et l'entrejambe. Allez-y assez vigoureusement.

[SEP][SEPTITLE VALUE="Un peu d'eau"][xpub]

Lorsque vous enfilez votre pantalon, prenez une bouteille et vaporisez un peu d'eau, (juste un petit pschitt ) à l'endroit où votre jean est le plus serré. Assurez-vous de ne pas faire de grosses tâches d'eau. En séchant, votre jean s'adaptera à vos formes, et vous aurez plus d'aisance à marcher!

[SEP][SEPTITLE VALUE="Garder la bonne taille de jean"][xpub]

Une fois que vous aurez essayé nos astuces pour agrandir votre jean trop petit, évitez de recommencer à la case départ. Il vous sera donc impossible de faire sécher votre pantalon au sèche-linge et d'utiliser de l'adoucissant dans le future. Si vous faites la gaffe, il vous faudra recommencer à nouveau nos petits conseils! Laissez dorénavant votre jean sécher à l'air libre.
Bonne chance!
Partager sur Facebook
7 7 Partages

Source: http://www.rougeframboise.com