Mode/Beauté : 7 conseils pour faire pousser vos ongles plus rapidement

7 conseils pour faire pousser vos ongles plus rapidement

Voici quelques conseils pour vous aider à faire pousser vos ongles plus vite et aussi, pour qu'ils soient en meilleure santé. ​

Publié le par Je Suis Elle dans Mode/Beauté
Partager sur Facebook
0 0 Partages

[STEPS][SEPTITLE VALUE="Introduction"][xpub]

C'est un fait bien connu, les femmes aiment avoir de beaux ongles forts et en santé. Ce n'est malheureusement pas toujours le cas pour certaines femmes chez qui la pousse des ongles se fait plus lentement. Nous avons pensé à vous mesdames. Voici quelques conseils pour vous aider à faire pousser vos ongles plus vite et aussi, pour qu'ils soient en meilleure santé.

[SEP][SEPTITLE VALUE="Huile d'argan"][xpub]

Il semblerait que l'huile d'argan et le jus de citron forment une bonne combinaison pour faire pousser vos ongles plus rapidement. L'huile d'argan regorge de propriétés hautement hydratantes, antioxydantes et régénératrices. Mélangez l'huile avec un peu de citron et trempez-y vos ongles durant quelques minutes tous les jours. Vous verrez rapidement que vos ongles seront plus forts et pousseront plus vite!

[SEP][SEPTITLE VALUE="L'ail"][xpub]

Voici un remède de grand-mère qui sent fort mais, qui fonctionnerait assez bien. Prenez une gousse d'ail et pressez-là pour en extraire le jus. Appliquez le jus sur vos ongles, et les cuticules, tous les soirs avant de vous coucher. L'odeur n'est pas tellement agréable mais il semblerait que ce remède fonctionne et aide vos ongles à pousser plus vite.

[SEP][SEPTITLE VALUE="Durcisseur à ongles à base de formol"][xpub]

Vous pourrez trouver ce produit dans toutes les bonnes pharmacies. Appliquez le durcisseur sur vos ongles, selon les indications et vous verrez une amélioration dans la texture de vos ongles en deux ou trois semaines. Vos ongles seront plus forts et donc casseront moins aussi. Il vous faudra être un peu patiente mais vous serez ravis des résultats.

[SEP][SEPTITLE VALUE="Produits laitiers "][xpub]

Si vous cherchez à mettre toutes les chances de votre côté pour avoir de beaux ongles en santé, consommez plus de produits laitiers. Le lait, yogourt, fromage sont bons pour vos os, vos dents mais aussi pour vos ongles. Augmentez votre consommation de produits laitiers et vous verrez certainement une différence dans la santé de vos ongles. Il est bon, en général, de consommer beaucoup de produits laitiers pour aider à contrecarrer la fameuse perte osseuse qui affecte toutes les femmes en vieillissant.

[SEP][SEPTITLE VALUE="Nutriments et vitamines"][xpub]

Un autre moyen, qui est efficace, pour améliorer la santé de vos ongles, est de manger des aliments qui sont spécifiquement bons pour la santé des ongles. Les protéines, le souffre, le zinc, le fer et la vitamine B sont des éléments qui aident à la bonne croissances. Manger de la viande (avec modération), des fruits de mer, du poisson, des oeufs, du soja et des légumes aident fortement à la croissance d'ongles en santé.

[SEP][SEPTITLE VALUE="Produits protecteurs vitaminés"][xpub]

Il existe des produits, comme du vernis transparent qui aide à nourrir vos ongles.
En ayant toutes les vitamines qu'ils ont de besoin pour leur croissance, vos ongles seront en meilleure santé et donc, bien évidemment, pousseront plus vite! Ce genre de vernis se trouve dans toutes les bonnes pharmacies dans la section des produits pour les ongles.

[SEP][SEPTITLE VALUE="Levure de bière "][xpub]

La levure de bière est réputée pour ses effets bénéfiques sur la peau, les ongles et les cheveux, notamment en raison de sa richesse en vitamines B. Alors ne vous sentez plus mal de prendre une petite bière froide de temps en temps, ou bien, si vous n'aimez trop la bière, prenez des capsules de levure de bière afin d'accélérer la pousse de vos ongles naturellement.
La bière contient donc de la levure mais la levure ne contient pas de bière. En espérant que ces petits trucs vous aident! Bonne chance mesdames.
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: http://www.10-trucs.com/beaute/faire-pousser-les-ongles.html