Mode/Beauté : Elle enroule ses cheveux en 12 petits choux et le résultat au réveil est sensationnel !

Elle enroule ses cheveux en 12 petits choux et le résultat au réveil est sensationnel !

Voici un truc sensationnel pour avoir de belle boucles.

Publié le par Je Suis Elle dans Mode/Beauté
Partager sur Facebook
2 2 Partages

[STEPS][SEPTITLE VALUE="Introduction"][xpub]

Si vous désirez avoir de beaux cheveux frisés, mais que vous ne voulez pas utiliser de fer à friser, car ils sont dommageables pour les cheveux, voici un truc sensationnel pour avoir de belle boucles! Ce truc est très simple à réaliser et très efficace! Pour savoir les étapes à suivre, lisez l'article suivant.

[SEP][SEPTITLE VALUE="Étape 1"][xpub]

Voici ce que vous aurez de besoin: un peigne, un produit capillaire pour modeler vos cheveux ( celui que vous utilisez habituellement ) et de bonnes vieilles pinces à cheveux. En premier lieu prenez une mèche de vos cheveux et passez le peigne dans celle-ci.

[SEP][SEPTITLE VALUE="Étape 2"][xpub]

Appliquez un peu de crème pour modeler vos cheveux dans la mèche. Si nécessaire, passer le peigne pour répartir le produit sur toute la mèche au complet.

[SEP][SEPTITLE VALUE="Étape 3"][xpub]

Commencez à torsader votre mèche sur son long et ensuite, enroulez la mèche dans un

"Bantu knot" ( petit noeud) jusqu'à la tête et fixer celui-ci avec deux petites pinces à cheveux.

[SEP][SEPTITLE VALUE="Étape 4"][xpub]

Répétez ce processus avec tous vos cheveux. Vous pouvez faire le nombre de petits noeuds que vous voulez mais dans cet exemple, on utilise 12 noeuds Bantu.

[SEP][SEPTITLE VALUE="Étape 5"][xpub]

Dormez avec les noeuds sur votre tête pendant une nuit entière ou gardez-les une bonne partie de la journée. Commencez à défaire vos noeuds, un par un en enlevant les pinces qui les retiennent.

[SEP][SEPTITLE VALUE="Étape 6"][xpub]

Pour donner un effet de volume à vos boucles, passez vos doigts au travers des noeuds en les déroulants. Ceci donnera de l'ampleur à vos boucles! C'est justement l'effet recherché ici.

[SEP][SEPTITLE VALUE="Étape 7"][xpub]

Le résultat final est vraiment de toute beauté! La chose à retenir c'est que vous n'avez pas eu besoin d'utiliser de fer pour vous donner ce look d'enfer! Simple, efficace et vraiment de toute beauté! À vous d'essayer maintenant!

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: diply.com