Mode/Beauté : Vous voyagez beaucoup? Ce t-shirt vous sera très utile
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Vous voyagez beaucoup? Ce t-shirt vous sera très utile

Voici comment...

Publié le par Je Suis Elle dans Mode/Beauté
Partager sur Facebook
9 9 Partages

Vous rêvez de partir en voyage mais ne savez pas parler de langue étrangère? Eh bien, le t-shirt IconSpeak a résolu votre problème!

Selon le site Positivr, ce simple vêtement vous sauvera bien des désagréments et de la gestuelle inutile. Vous n'aurez pas non plus à débourser pour un traducteur. 

Mais comment cela fonctionne-t-il?

Il suffit simplement de montrer l'image que vous désirez sur le devant de votre t-shirt.

IconSpeak

IconSpeak

Cette idée géniale est l'oeuvre de trois voyageurs expérimentés: George, Steven et Florian. C'est en 2015 qu'ils ont fondé leur entreprise, IconSpeak, soit « l'icône qui parle »!

Ainsi, le t-shirt arbore 40 icônes qui reflète les besoins habituels des voyageurs, tels que l'aéroport, les toilettes, et bien d'autres. 

« Où étiez-vous la dernière fois que vous vous êtes retrouvés dans une situation où les mots et les gestes se révélaient insuffisants pour obtenir ce que vous vouliez ? Sûrement à l’étranger… C’est ce qui nous est maintes fois arrivé en voyageant autour du monde. L’idée nous est venue au Viêt Nam, pour communiquer avec des icones ! »

InconSpeak

Il suffit donc de montrer l'icône que vous désirez sur votre t-shirt afin que votre interlocuteur vous comprenne immédiatement. 

IconSpeak

Si vous désirez vous le procurer, il suffit de vous rendre sur le site web de l'entreprise et de débourser 33 dollars pour ce dictionnaire universel!

Partager sur Facebook
9 9 Partages

Source: Positivr
Crédit Photo: IconSpeak