Parents : Cette femme fait du yoga tout en allaitant. Jetez un oeil aux images
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Cette femme fait du yoga tout en allaitant. Jetez un oeil aux images

Wow!!!

Publié le par Je Suis Elle dans Parents
Partager sur Facebook
14 14 Partages

Le yoga peut parfois être ardu durant certaines positions, et l'allaitement est douloureux pour certaines femmes... mais quand une mère décide de combiner les deux, le résultat est complètement époustouflant!

Le site Au Féminin rapporte que c'est une femme du Texas qui a décidé de faire des photos d'elle-même, allaitant en prenant des poses de yoga... elle ignorait probablement à quel point les images allaient devenir virales...

Carlee Benear est une adepte du breastfeeding yoga. La mère de trois enfants a découvert qu'elle aimait le yoga durant ses grossesses. Mais après ses accouchements, la jeune femme a simplement décidé de continuer à s'adonner à son sport préféré... tout en allaitant. 

Et la dame ne se contente pas que des positions les plus faciles! On peut la voir, complètement tordue, en train d'allaiter ses enfants. 

« Lorsque ma fille est née, nous étions inséparables. Après quelques semaines, j'ai ressenti le besoin urgent de remonter sur mon tapis de yoga et je voulais l'inclure à la pratique. Lorsque j'ai commencé à la nourrir tout en faisant du yoga, quelque chose s'est passé. Nous avons été plus en harmonie que jamais », a-t-elle confié au Huffington Post. 

Voyez ses époustouflantes photos ci-dessous:

Partager sur Facebook
14 14 Partages

Source: Au féminin
Crédit Photo: Instagram