Parents : Cette maman publie un message qui explique pourquoi les garçons auront toujours besoin de leur mère
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Cette maman publie un message qui explique pourquoi les garçons auront toujours besoin de leur mère

Un message profondément touchant et vrai

Publié le par Je Suis Elle dans Parents
Partager sur Facebook
705 705 Partages

Bien que le fait d'élever de jeunes enfants entraîne généralement des journées longues et épuisantes qui peuvent vous amener à vous demander: «Quand seront-ils  autosuffisants?», la plupart des parents regardent leurs enfants à mesure qu'ils vieillissent et se demandent: «Auront-ils besoin de plus?». Et c'est là que le message viral suivant entre en jeu. Il va certainement calmer vos soucis, du moins pour le moment.

Rachael Boley, la mère derrière le blog "Trois garçons et une maman", a écrit un article très touchant sur Instagram qui montre à quel point le lien mère fils est fort.

Voici ce qu'elle a écrit:

Vous êtes à la maison pour lui. Quand il apprendra à marcher, il tremblera à quelques mètres de vous, puis reviendra, puis s'éloignera un peu plus loin, puis reviendra. Quand il essaie quelque chose de nouveau, il va chercher votre sourire fier. Quand il apprendra à lire, il vous répétera le même livre vingt fois de suite, parce que vous êtes la seule à l'écouter plusieurs fois. Quand il pratique son sport préféré, il va chercher votre visage dans les tribunes. Lorsqu'il sera malade, il vous appellera. Quand il fera des gaffes, il vous appellera. Même lorsqu'il sera grand et fort et qu'il aura envie de pleurer, il viendra à vous parce qu'un homme peut pleurer devant sa mère sans se sentir gêné. Même quand il aura grandi et aura une nouvelle femme dans sa vie et une nouvelle maison, vous serez toujours sa mère, la base de la maison, le pilier, le soleil. Sachez ceci dans votre cœur et tout le reste tombera en place.

Partager sur Facebook
705 705 Partages

Source: https://www.simplemost.com
Crédit Photo: https://www.simplemost.com