Parents : Cette photographe offre des sessions photo gratuites aux enfants qui ont des besoins spéciaux

Cette photographe offre des sessions photo gratuites aux enfants qui ont des besoins spéciaux

Quelle générosité!!!!

Publié le par Je Suis Elle dans Parents
Partager sur Facebook
95 95 Partages

Stephanie Smith est une photographe qui habite le Maryland. Il y a 8 mois, elle a débuté une campagne dédiée aux enfants qui ont des besoins particuliers. L'idée lui est venue après avoir lu un article dans lequel on relatait qu'un photographe avait arrêté une session photo avec un jeune enfant atteint du syndrome de Down car il n'avait pas le temps, ni la patience d'adapter ses méthodes de travail au jeune enfant. 

Stephanie n'en revenait tout smplement pas et elle a commencé à offrir des sessions photo gratuites pour les enfants aux besoins particuliers et à leurs familles. Depuis le début de Lenses for Love, Stephanie a complété 19 sessions photo mettant en vedette ces petits rayons de soleil. Elle a reçu plus de 150 demandes pour des sessions photo et plus de 50 photographes sont prêts à se joindre à sa cause. 

Afin de financer ces sessions photo, un ami de Stephanie a créé une page GoFundMe. 

Une photographe qui a le coeur à la bonne place!!

Partager sur Facebook
95 95 Partages

Source: http://www.globetoday.com/photographer-gives-free-photo-shoots-to-kids-with-special-needs/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube