Parents : Des parents fatigués que leur fils qui ne se brosse pas les dents rédigent une lettre signée par la fée des dents

Des parents fatigués que leur fils qui ne se brosse pas les dents rédigent une lettre signée par la fée des dents

Lorsque Sam a perdu une dent, il l’a laissée sous son oreiller en espérant recevoir de l'argent de la fée des dents pendant la nuit.

Publié le par Je Suis Elle dans Parents
Partager sur Facebook
105 105 Partages

Sam Warren, 8 ans, déteste se brosser les dents. 

Son père Henry en est bien conscient. 

Alors il a réfléchi à un moyen pour s'assurer de trouver comment il pourrait inciter son fils à avoir une meilleur hygiène dentaire. 

Lorsque Sam a perdu une dent, il l’a laissée sous son oreiller en espérant recevoir de l'argent de la fée des dents pendant la nuit. 

Mais avec son 2 dollars, il a reçu une lettre de la fée des dents qui l’avertissait du «mauvais état de la dent».

Évidemment, cette idée a fait le tour du monde et de nombreux parents comptent s'en inspirer! 

Voici la lettre: 

«Cher M. Warren,

Je vous écris cette lettre pour vous informer que j’ai bien reçu votre dent et qu’elle a été correctement traitée dans notre système.

Vous aurez remarqué qu’il y a eu un retard de paiement pour la dent. Monsieur Warren, je dois vous informer que cela est dû à la condition dans laquelle nous avons trouvé cette dent. Nous nous attendons à un certain degré d’usure sur les dents que nous évaluons. Toutefois, dans ce cas, votre dent a dû être renvoyée au comité pour une analyse plus approfondie.

Nous croyons que cela est dû à votre mauvaise hygiène dentaire. Nous avons détecté des traces de jus et des quantités résiduelles de céréales et de chocolat qui n’ont pas été éliminées par une technique de brossage appropriée. Nous vous recommandons d’examiner votre pratique de toute urgence.

Monsieur Warren, nous acceptons la dent à cette occasion, mais nous vous prions de nous assurer que l’état de votre prochaine dent sera considérablement meilleur ou nous refuserons le paiement.

Cordialement,

M. Leblanc, fée des dents» 

Partager sur Facebook
105 105 Partages

Source: Ipnoze · Crédit Photo: Ipnoze