Parents : Elle découpe un compartiment d'un porte-chaussure. Ce qu'elle fait ensuite est vraiment brillant et pourrait vous sauver bien des tracas.

Elle découpe un compartiment d'un porte-chaussure. Ce qu'elle fait ensuite est vraiment brillant et pourrait vous sauver bien des tracas.

Vraiment génial!

Publié le par Je Suis Elle dans Parents
Partager sur Facebook
10 10 Partages

Un des items incontournables de la liste de bébé est certainement la poussette. En plus d'être super pratique, elle nous permet d'emmener bébé avec nous un peu partout sans trop de difficultés.

Même si elles ont beaucoup évolué, les poussettes ne sont pas parfaites. La chaîne YouTube What's Up Moms a publié une vidéo dans laquelle nous pouvons trouver des trucs pour rendre notre poussette encore plus pratique. Comme à leur habitude, les trucs qu'elles nous partagent sont tout simplement géniaux!

Comme plusieurs d'entre vous commencent leurs vacances dans les prochains jours, ces trucs pourraient vous sauver la vie. 

Les autocollants:  

Les poussettes ne sont pas toutes simples à comprendre. Utilisez des collants pour démontrer l'ordre des étapes à suivre pour ouvrir la poussette! Papi, mamie et la gardienne vous en seront très reconnaissants! 

Porte-chaussures: 

Afin d'éviter les dégâts que les gobelets peuvent causer, coupez deux compartiments d'un porte-chaussures, collez des velcros autocollants derrière et collez ceux-ci dans le panier de votre poussette. Dites adieu aux dégâts! 

Poignée de la poussette: 

Vos poignées sont usées? Utilisez du ruban pour raquette de tennis afin de réparer la poignée de la poussette. Ce ruban est robuste et vous pourrez choisir de belles couleurs!  

Magasinez les mains vides! : 

Pour faciliter vos séances de magasinage et vos sorties, utilisez un mousqueton d'escalade pour suspendre votre sac à main ou le sac à couches! Un velcro fera aussi l'affaire!  

Poids pour la surcharge: 

Vous avez l'habitude de placer des sacs sur la poignée de votre poussette? En plaçant des sacs sur la poignée, la poussette pourrait basculer vers l'arrière. En ajoutant des poids sur le devant de la poussette, vous pourrez éviter ce genre d'incidents. 

Dans le coffre: 

Vous manquez de place dans votre voiture? Pour gagner de l'espace, attachez votre poussette sous les appuis-tête.

Dans le garage: 

Vous manquez de place dans votre garage ou dans votre cabanon? Utilisez un crochet pour suspendre la poussette derrière une porte, elle prendra moins de place que si elle était par terre.

Nettoyage: 

Vous vous demandez comment laver votre poussette? Faites comme au lave-auto! Lavez-la avec du savon à vaisselle, rincez-la à l'eau et laissez-la sécher au soleil.

Pare-soleil trop petit: 

Afin de cacher votre bébé des rayons UV du soleil, utilisez une couverture mince et une pince à papier.

Attache-câble (tie wrap): 

En ajoutant des attache-câbles sur les roues de votre poussette, vous serez en mesure de circuler plus facilement sur un terrain glissant ou cahoteux.

Cadenas: 

Traînez toujours un cadenas à numéro dans la poussette, comme pour un vélo! Si vous ne pouviez entrer quelque part avec votre poussette, vous ne serez pas mal pris. 

Ruban réfléchissant: 

Il coûte moins de 5$! A-t-on besoin de vanter les bienfaits de ce genre de ruban? Vous voulez un look plus High-Tech? Allez-y avec des DEL à piles!  

Partager sur Facebook
10 10 Partages