Parents : Elle photographie des enfants trisomiques pour une raison touchante!!!

Elle photographie des enfants trisomiques pour une raison touchante!!!

Tellement beau!!

Publié le par Je Suis Elle dans Parents
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La photographe Julie Wilson sait à quel point les personnes atteintes du Syndrome de Down sont de vrais rayons de soleil et qu'ils ne demandent qu'à égayer la vie des gens qui les entourent... En effet, sa soeur Dina était atteinte du Syndrome de Down et Julie considère que sa vie n'aurait pas été aussi belle si sa soeur n'avait pas grandi à ses côtés.

Malheureusement, il y a 4 ans, Dina est décédée d'une défaillance cardiaque à l'âge de 35 ans. Pourtant, les médecins ne pensaient pas qu'elle vivrait plus de 7 ans. Même si sa soeur a vécu beaucoup plus longtemps que ce que les médecins croyaient, la perte de Dina a été très difficile pour Julie. Afin de faire son deuil, elle a donc décidé de photographier des enfants atteints du Syndrome de Down afin de capturer toute la splendeur de ces enfants.

De cette façon, elle espère faire diminuer le taux d'avortement, qui est de 92%, lorsque les parents reçoivent un diagnostic de Syndrome de Down pendant la grossesse.

Des photos tout simplement SUBLIMES!!!


Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: http://www.littlethings.com/julie-willson-downs-syndrome-awareness/?utm_source=LTcom&utm_medium=Facebook&utm_campaign=inspiring Photo : JuleD Photography