Parents : Elle s’effondre dans un magasin en apprenant le décès de sa mère et une inconnue lui porte secours

Elle s’effondre dans un magasin en apprenant le décès de sa mère et une inconnue lui porte secours

Il existe encore du bien bon monde!

Publié le par Je Suis Elle dans Parents
Partager sur Facebook
24 24 Partages

Quand Angel Mott s’est rendue à l’animalerie pour acheter de la nourriture pour son chien, elle ne s’attendait vraiment pas à recevoir un appel dévastateur : sa mère de 57 ans qui était hospitalisée depuis une semaine venait de mourir!

Sous le choc, elle s’est effondrée dans le magasin en pleurant toutes les larmes de son corps. Elle était depuis plusieurs minutes dans cet état de crise bien compréhensible quand une inconnue est venue la serrer dans ses bras, très fort, sans rien demander ni rien dire. Juste un gros, gros câlin plein de réconfort.

L’inconnue l’a aidée à se relever, elle l’a emmenée à la caisse pour qu’elle paie la nourriture de son chien, puis elle l’a raccompagnée à sa voiture en s’assurant qu’elle était en mesure de conduire.

Ce n’est que plus tard dans la journée qu’Angel a réalisé qu’elle n’avait jamais demandé à l’inconnue comment elle s’appelait. Et comme elle avait été vraiment touchée par son empathie et qu’elle voulait la remercier, elle s’est tournée vers Facebook pour tenter de retracer son ange gardien.

La publication a été partagée tant de fois que l’inconnue a pu être identifiée : « c’est de ma sœur dont il est question. Elle s’appelle Stephanie Uhlenberg. Elle vous a vu pleurer et voulait être certaine que vous alliez bien. Quand elle a su pourquoi vous étiez dans cet état, son cœur a explosé! Peu importe que vous ayez été une inconnue, personne ne mérite de vivre de telles émotions toute seule. »

Stephanie a pris la peine de se rendre au salon funéraire pour rencontrer Angel. Inutile de dire que leurs retrouvailles émotives ont touché toute la famille et toute la communauté!

Partager sur Facebook
24 24 Partages

Source: Shareably · Crédit Photo: Shareably