Parents : Elle se transforme en superbe princesse afin de montrer aux gens qu'elle n'est pas différente des autres enfants!!!

Elle se transforme en superbe princesse afin de montrer aux gens qu'elle n'est pas différente des autres enfants!!!

Elle donne une belle leçon!!!

Publié le par Je Suis Elle dans Parents
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En septembre 2014, la petite Giselle s'est rendue pour la toute première fois à Disney World en Floride. C'est à ce moment qu'une toute nouvelle passion est née dans le coeur de la petite Giselle qui est atteinte de trisomie 21.

Depuis ce moment, sa maman fait tout en son pouvoir pour entretenir la passion de sa fille, car il n'y a rien d'autre qui a un effet plus positif sur l'attitude de sa petite que l'univers de Disney. Kristina Bewley s'est donc mise à la couture afin de créer de somptueux costumes de princesse pour sa petite Giselle. Elle amène régulièrement Giselle, vêtue de ses magnifiques costumes, voir ses personnages préférés au parc d'attraction.

Pour Kristina, sa fille lui a permis d'avoir un regard nouveau sur le monde... Alors que les autres enfants courent d'un manège à l'autre avec toute la précipitation du monde, Giselle, elle, se promène tranquillement dans le parc où elle aime sentir les fleurs, regarder les canards, faire un tour de carrousel, rencontrer de nouvelles personnes, etc. Elle apprécie le moment présent...

En partageant les photos de sa fille, Kristina espère montrer aux gens que l'handicap de sa fille ne la différencie pas des autres enfants... Giselle est une petite fille qui aime la vie et qui en profite pleinement... "Le seul handicap dans la vie, c'est d'avoir une attitude négative." affirme la maman de l'adorable fillette.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: auFéminin.com