Parents : En 2009, sa femme est décédée d'une façon inattendue le laissant monoparental... Que sont-ils devenus lui et son bébé?!?!?

En 2009, sa femme est décédée d'une façon inattendue le laissant monoparental... Que sont-ils devenus lui et son bébé?!?!?

Une histoire bouleversante!!!

Publié le par Je Suis Elle dans Parents
Partager sur Facebook
184 184 Partages

L'histoire de Matt et Maddy est bouleversante...

Matt Logelin a été dévastée par la mort de sa femme, Liz. Elle est morte le lendemain de la naissance de leur fille Maddy. Il se retrouvait donc seul pour prendre soin de cette petite fille. Il a reçu beaucoup de support après qu'il a fait une apparition à The Oprah Show4 ans plus tard, il a décidé de partager à nouveau ce que lui et sa petite Maddy devenait.

"Maddy va incroyablement bien. Elle est une enfant vraiment heureuse." a confié Matt à l'émission Oprah : Where Are They Now?

Malgré ses difficultés, il essaie de rester positif. Le plus grand défi auquel il doit faire face à tous les jours, c'est de parcourir le chemin de la paternité sans Liz à ses côtés. Liz lui manque encore terriblement. Selon Matt, Maddy ressemble énormément à sa maman.

"J'ai voulu prendre cette terrible chose qui m'est arrivée, le moment le plus terrible de mon existence, et le transformer en quelque chose de magnifique afin que Maddy puisse regarder en arrière et voir tout l'amour que j'avais pour sa maman et tout l'amour que j'ai pour elle." a également déclaré Matt.

Nous leur souhaitons beaucoup de courage et de bonheur.

Partager sur Facebook
184 184 Partages

Source: YouTube - OWN · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube