Parents : En quelques jours, un jeune homme de 23 ans devient papa et grand-papa...

En quelques jours, un jeune homme de 23 ans devient papa et grand-papa...

Quelle histoire!!!

Publié le par Je Suis Elle dans Parents
Partager sur Facebook
86 86 Partages

Il nous arrive de lire une histoire qui nous laisse sans mot... L'immense générosité et l'immense compassion dont certaines personnes font preuve est sans bornes... C'est le cas du jeune homme dont je vais vous parler... Les mots me manquent pour le décrire...

Tommy Connolly était un étudiant collégial comme tous les autres. Il prenait ses études au sérieux, sortait avec ses amis et travaillait à temps partiel. Lorsqu'il n'était pas en cours, il était à ses pratiques de course, car il rêvait de devenir un champion sprinter.

Cependant, 1 seul message reçu via Facebook est venu changer sa vie toute entière!! Maintenant, il doit subvenir aux besoins de sa fille et de son petit-fils tout en continuant de travailler très fort pour terminer ses études et obtenir son diplôme...

Son histoire est tout simplement incroyable... Ce jeune homme est le genre de personne que nous ne rencontrons qu'une fois dans notre vie!!

Tout a commencé lorsqu'il a reçu un message via Facebook de la part de sa cousine, âgée de 17 ans. Dans les dernières années, la jeune femme n'a pas eu la vie facile et a dû faire face à plusieurs dures épreuves. Après s'être battue contre une dépendance et avoir décroché de l'école, elle s'est retrouvée enceinte, sans domicile et sans famille... Dans un geste désespéré, elle a contacté Tommy...

Tommy n'a pas eu à réfléchir bien longtemps... Sans qu'elle n'ait à le demander, il a accueilli sa cousine chez lui et l'a adoptée légalement. Une semaine plus tard, elle donnait naissance à un petit garçon. Pendant le séjour de sa cousine, qui est maintenant sa fille, à l'hôpital, Tommy travaillait sur ses travaux scolaires afin d'être présent pour l'aider dans sa convalescence.

Alors qu'il continue ses études, il travaille maintenant à temps plein afin de pouvoir subvenir aux besoins de sa nouvelle famille... et il le fait en étant l'homme le plus heureux du monde. Il a déclaré : "Ce n'est pas sa faute, elle est seulement une jeune fille qui avait besoin d'aide."

Maintenant que son geste d'extrême générosité se répand dans les médias, il reste humble et il n'hésiterait pas une seconde à refaire la même chose... "Ce n'est qu'une ou deux années de ma vie où je dois travailler un peu plus fort afin que 2 vies soient meilleures que ce que la vie leur réservait..."

Voilà donc un jeune homme avec une immense générosité qui nous laisse sans mot... Longue vie à cette belle famille!!

Partager sur Facebook
86 86 Partages

Source: littlethings.com · Crédit Photo: Facebook - Tommy Connolly