Parents : L'enseignante est critiquée pour avoir favorisé des étudiants, puis elle accroche de l'argent au plafond

L'enseignante est critiquée pour avoir favorisé des étudiants, puis elle accroche de l'argent au plafond

Des enfants ont critiqué le fait qu'elle accordait plus d'aide et de temps à certains élèves et que cela était injuste.

Publié le par Je Suis Elle dans Parents
Partager sur Facebook
11 11 Partages

Bailey Koch, une enseignante dévouée, a écrit un billet de blogue dans lequel elle relate ses expériences. Des enfants ont critiqué le fait qu'elle accordait plus d'aide et de temps à certains élèves et que cela était injuste. 

Alors Bailey a trouvé une expérience pour faire comprendre cette réalité aux étudiants. 

Lorsque le besoin se fait sentir, elle accroche deux billets au plafond. Lorsque les étudiants entre en classe, elle en choisit deux «au hasard». En fait, elle en choisit un très grand et un beaucoup plus petite. Elle explique que celui qui prend l'un des deux billets accroché au plafond en premier peut garder les deux. Le compte à rebours est lancé. «3, 2, 1, partez!». Évidemment, le plus grand gagne chaque fois. Sous les applaudissements, certains murmures se sont entendre. «Ce n'était pas juste...»

Alors l'enseignante répète le jeu, mais cette fois, elle place le plus petit sur une chaise, ce qui lui donne évidemment une bonne longueur d'avance. 

Ensuite, elle s'explique.

«Nous nivelisons le terrain de jeu. Vous comprenez, une chaise est une aide qui ne diffère pas beaucoup, par exemple, de plus de temps, moins de choix, ou de quitter la salle de classe. Ces deux étudiants, quelle que soit leur taille, méritent d’atteindre le même objectif à la fin. Ils méritaient d’obtenir le billet de banque, et ce n’était pas la faute de l’étudiant plus petit de ne pas être plus grand. Les règles n’étaient tout simplement pas justes.

L’éducation n’est pas différente. Certains étudiants ont des difficultés ou des incapacités que nous ne pouvons pas voir. Le matériel que nous étudions peut ne pas être identique pour chaque élève. Parfois, ils ont seulement besoin d’une chaise. Parfois, nous devons faire des ajustements pour que les élèves atteignent le même objectif que tous les autres. Nous méritons tous la meilleure éducation. Nous méritons tous d’atteindre nos objectifs, mais certains d’entre nous ont juste besoin d’aide en raison de la façon dont nous sommes nés.

Nous donnons donc à ces étudiants une chaise. Nous leur donnons ce dont ils ont besoin pour réussir. »

Partager sur Facebook
11 11 Partages

Source: incroyable.co · Crédit Photo: incroyable.co