Parents : La mère voit sa fille debout sur la toilette. Quand vous saurez pourquoi, vous aurez le cœur brisé!

La mère voit sa fille debout sur la toilette. Quand vous saurez pourquoi, vous aurez le cœur brisé!

Son message sur Facebook a été partagé plus de 40 000 fois depuis sa publication.

Publié le par Je Suis Elle dans Parents
Partager sur Facebook
215 215 Partages

Stacey Wehrman Feely est partie à rire de bon cœur quand elle a trouvé sa fille de 3 ans debout sur la toilette familiale. Mais quand elle a demandé à sa fille ce qu’elle faisait là, elle a arrêté de sourire et elle a eu le cœur brisé!

Elle a publié la photo accompagnée d'un long message sur Facebook. On vous en fait un résumé.

« Ma fille était en train de répéter un exercice qu’on lui a montré à la garderie : quoi faire en cas de fusillade à ton école et comment bien te cacher dans les toilettes! Toute l’innocence que ma fille de 3 ans avait a disparu!

Politiciens, regardez cette photo attentivement! C’est votre enfant, votre petit-enfant, votre arrière petit-enfant pour les générations à venir. Ils vont grandir et vivre leur vie dans un monde affecté par vos décisions. Ils ont à peine 3 ans et savent comment se réfugier dans une toilette! Savez-vous ce qui sera le plus difficile pour eux? Apprendre à rester silencieux et à ne pas bouger pendant une longue période, avec la peur de perdre leur équilibre et que leurs pieds soient visibles sous la porte des toilettes

Je sais que le contrôle des armes à feu ne règle pas tous les crimes, mais peut-être qu’il pourrait les diminuer de 1%, 2% ou même 50%. »

Son plaidoyer émotif sur Facebook a été partagé plus de 40 000 fois depuis sa publication.

Partager sur Facebook
215 215 Partages

Source: Cosmopolitan · Crédit Photo: Facebook