Parents : Le garçon de 6 ans ne sait pas nager, mais il saute quand même dans la piscine lorsqu'il voit ce qui se trouve dans l'eau

Le garçon de 6 ans ne sait pas nager, mais il saute quand même dans la piscine lorsqu'il voit ce qui se trouve dans l'eau

​Après la messe du dimanche, la famille Kelley s'est réunie dans leur magnifique demeure.

Publié le par Je Suis Elle dans Parents

Après la messe du dimanche, la famille Kelley s'est réunie dans leur magnifique demeure. 

Ils ont mangé et les enfants jouaient dans la cour. C'est Branson, 6 ans, qui surveillait ses cousins, les jumeaux Isaac et Kaden.

Les enfants se sont baignés et ils sont rentrés regarder la télévision. Mais les jumeaux ont profité d'un moment d'inattention pour retourner dans la piscine. 

Quand Branson a remarqué l'absence de ses cousins, il s'est mis à les chercher. Il a trouvé les jumeaux dans la piscine, immobiles, la tête vers le bas. Sans hésiter et même s'il ne savait pas nager, Branson a sauté à l'eau, rapporte The News Star.

Les parents sont sortis et ils ont vu Branson tirer les jumeaux hors de la piscine. Isaac et Kaden étaient inconscients et leur peau était bleutée.

Le père a commencé des manoeuvres de réanimation et les autres ont appelé les services d'urgence. 

Peu de temps après, ils ont craché de l'eau et ils sont revenus à eux-mêmes. Le lendemain, ils avaient déjà oublié l'incident. 

Branson n'avait peut-être que 6 ans, mais il a agi en véritable héros!

Source: incroyable.co · Crédit Photo: incroyable.co