Parents : Le jour de son mariage, sa mère adoptive lui remet une lettre des plus touchantes. Elle ne pouvait pas espérer recevoir un plus beau cadeau.

Le jour de son mariage, sa mère adoptive lui remet une lettre des plus touchantes. Elle ne pouvait pas espérer recevoir un plus beau cadeau.

Tellement beau

Publié le par Je Suis Elle dans Parents
Partager sur Facebook
45 45 Partages

La vidéo qui suit vous fera certainement verser quelques larmes.

The Film Poets a publié cette vidéo sur sa chaîne YouTube dans laquelle nous rencontrons Brooke et Tyler. Mais nous découvrons rapidement que l'histoire de ce couple est très touchante. En 1994, les parents de Brooke l'ont accueillie dans leur vie, tout comme son frère aîné, elle a été adoptée.

La maman de Brooke, a décidé, il y a plus de 20 ans, qu'elle voulait témoigner à sa fille à quel point elle représentait une bénédiction pour leur famille! Elle a donc décidé d'écrire une lettre à Brooke sur un morceau de sa robe de mariée à elle afin de l'offrir à Brooke, le jour de son mariage!

Ce jour tant attendu est finalement arrivé! Quand Brooke a pris connaissance de la lettre et du secret que sa mère lui cachait, elle a été submergée d'émotions!

Cette vidéo de mariage est certainement l'une des vidéos les plus belles que vous aurez vue depuis bien longtemps!

Partager sur Facebook
45 45 Partages