Parents : Les petites filles pourront désormais passer des vacances dans la maison de Barbie
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Les petites filles pourront désormais passer des vacances dans la maison de Barbie

Ah, si seulement ça existait quand on était jeunes!

Publié le par Je Suis Elle dans Parents
Partager sur Facebook
10 10 Partages

De nombreuses petites filles adorent les poupées, et spécialement les Barbie® !

Qui d'entre nous n'a pas déjà joué des heures dans une maison de poupées miniature en créant des scénarios loufoques entre Barbie et Ken?

Et bien, pour les fillettes d'aujourd'hui, il sera désormais possible de jouer à la Barbie dans une véritable maison à l'effigie de la poupée, grandeur nature!

Le site Au Féminin rapporte que c'est au Forte Village Resort de Sardaigne que les enfants âgées entre deux et dix ans pourront passer une semaine dans la célèbre maison de la poupée créée par l'entreprise Mattel il y aura bientôt 60 ans, en 1959.

C'est depuis peu que le Forte Village Resort propose, à travers son complexe d'hôtels de luxe, cette escapade aux jeunes enfants.

Ainsi, durant quelques jours, les fans de Barbie pourront vivre dans l'univers complètement coloré de la célèbre poupée!

Et à voir les images, on a également envie d'y aller, malgré notre âge! La maison inclut une piscine gigantesque, un établissement rose et une décoration de la même couleur afin d'émerveiller les jeunes, qui adoreront sûrement leur expérience!

Forte Village Resort

Il existe deux forfaits disponibles afin de profiter de la maison de Barbie, soit le « Pink », ou le « Glamour ». Les deux programmes permettent aux enfants de dormir dans une chambre à l'effigie de Barbie. Les enfants ont également droit à une poupée en cadeau!

Forte Village Resort

Forte Village Resort

La différence est que le forfait « Glamour », plus cher, inclut des moments de détente au spa.

Les deux forfaits incluent également un accès à la Barbie™ Fashion Academy, qui organise des activités à tous les jours pour les enfants.

Le prix est d'environ 700 dollars pour le forfait « Pink » (450 euros) ou 870 dollars (550 euros) pour le forfait « Glamour ». 

Alors, irez-vous y faire un tour?

Forte Village Resort

Partager sur Facebook
10 10 Partages

Source: Au féminin
Crédit Photo: Forte Village Resort