Parents : On l’insulte à cause de la couleur de son ventre de femme enceinte. Sa réplique est cinglante!

On l’insulte à cause de la couleur de son ventre de femme enceinte. Sa réplique est cinglante!

Sa photo en bikini n’a pas plu à tout le monde!

Publié le par Je Suis Elle dans Parents
Partager sur Facebook
53 53 Partages

L’actrice et mannequin Porche Thomas était si heureuse et fière d’être enceinte de jumeaux qu’elle a publié plusieurs photos tout au long de sa grossesse sur son compte Instagram. Elle a d’ailleurs reçu beaucoup de félicitations et d’encouragements de la part de ses fans qui l’ont complimentée sur son apparence radieuse.

Pourtant, à deux semaines de l’accouchement, elle s’est mise à recevoir des insultes après avoir publié une photo d’elle en bikini! Ce n’est pas son ventre volumineux qui lui a attiré les foudres de certains, mais bien… la couleur foncée de sa peau!!!

Devant les commentaires de ceux qui se sont dit « dégoûtés » par l’apparence de sa peau, l’actrice ne s’est pas laissé abattre et a répliqué en publiant une nouvelle photo de sa bedaine en ajoutant : « Pendant que quelques-uns d’entre vous critiquent la « noirceur » de mon ventre pendant ce qui devrait être une période heureuse, je profite de la vie en faisant grandir de petits humains en moi, en accomplissant un miracle de la vie et en devenant, espérons-le, de plus en plus noire… »

Voici d'ailleurs une photo de ses adorables jumeaux nés il y a à peine une semaine!

Partager sur Facebook
53 53 Partages