Parents : Poussettes pour enfants visées par un rappel

Poussettes pour enfants visées par un rappel

Information importante à partager

Publié le par Je Suis Elle dans Parents
Partager sur Facebook
27 27 Partages

Santé Canada, en collaboration avec la Commission américaine de surveillance des produits de consommation (CPSC) et la compagnie Dorel Juvenile Products, a émis un rappel visant les systèmes de voyage Step n Go de Safety First

Le rappel vise les systèmes de voyage Step n Go de marque Safety First. La conception de cette poussette permet d'ouvrir la poussette en appuyant sur une pédale et elle était offerte en différentes couleurs. Elle était vendue avec le siège d'auto pour bébés onBoard 35. Les poussettes rappelées ont été vendues de mai 2015 à juin 2016 au Canada et aux États-Unis.

Produits rappelés

Nom du produitNumèro de modèle
Système de voyage« Step n Go » de Safety1st 01451CCYA01451CDGI
01451CDGJ
Le numéro de modèle se retrouve sur une étiquette cousue à l'arrière de la poussette, dans le coin supérieur du dossier.

Lorsque le plateau est utilisé avec le siège d'auto fixé à la poussette, il peut se détacher partiellement ce qui présente un risque de chute. 

Au Canada, huit incidents où le plateau s'est détaché ont été signalés à Dorel Juvenile Canada. Aucune blessure n'a été déclarée.

Les consommateurs devraient immédiatement cesser d'utiliser les poussettes rappelées ainsi que les sièges d'auto pour bébés. Ils devraient ensuite communiquer avec Dorel Juvenile Canada afin d'obtenir une trousse de réparation gratuite.

Pour en savoir davantage, ils peuvent communiquer avec Dorel Juvenile Canada au 1 866-762-3036, du lundi au vendredi de 8 h à 17 h (HNE)ou consulter le site de la compagnie puis cliquer sur « Consignes de sécurité ».

Partager sur Facebook
27 27 Partages

Source: http://canadiensensante.gc.ca/recall-alert-rappel-avis/hc-sc/2016/59912r-fra.php#affected-touches · Crédit Photo: http://canadiensensante.gc.ca/recall-alert-rappel-avis/hc-sc/2016/59912r-fra.php#affected-touches