Parents : Son fils était difficile et ne mangeait pas assez. Elle a trouvé LE truc qui fonctionne à tous coups

Son fils était difficile et ne mangeait pas assez. Elle a trouvé LE truc qui fonctionne à tous coups

Vous allez tomber à la renverse en voyant ce qu’elle a fait!

Publié le par Je Suis Elle dans Parents
Partager sur Facebook
247 247 Partages

Un enfant qui picosse dans son assiette ou qui refuse carrément de manger, c’est vraiment décourageant pour des parents. On s’inquiète tellement pour leur croissance et pour leur santé générale...

Alors on fait ce qu’on peut et on développe des trucs qui fonctionnent avec notre enfant : on camoufle des légumes dans nos plats, on ajoute de la sauce, on fait un peu de chantage et des promesses…

Laleh Mohmedi qui habite à Melbourne en Australie a poussé l’exercice pas mal plus loin en transformant ses repas en tentations pour l’oeil!

Comme vous le verrez, elle reproduit avec un talent fou une foule de personnages de dessins animés et de films d’animation pour que son fils mange mieux et plus! Et elle est devenue si bonne dans ce qu’elle crée qu’elle a droit au titre d’artiste culinaire, un métier qui l'occupe maintenant à temps plein.

Notez que les 10 photos que vous verrez plus bas proviennent de son compte Instagram Jacob’s Food Diary et qu’elle détaille, avec chaque photo, les ingrédients qui ont servi à la création de son personnage. Elle en a des dizaines d’autres sur Instagram, alors abonnez-vous à son compte www.instagram.com/jacobs_food_diaries/ si ça vous inspire!  

Partager sur Facebook
247 247 Partages