Parents : Tous les parents doivent voir la photo de ces 2 bancs d'auto après un horrible accident de voiture.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Tous les parents doivent voir la photo de ces 2 bancs d'auto après un horrible accident de voiture.

C'est totalement incroyable

Publié le par Je Suis Elle dans Parents
Partager sur Facebook
48 48 Partages

Installer les enfants dans les bancs d'auto ce n'est pas une mince affaire: les sangles sont toujours à l'envers, les enfants font une crise car ils ne veulent pas s'attacher, l'attache centrale est introuvable, etc.

Vous vous êtes peut-être déjà demandé si c'était vraiment nécessaire de les installer dans ce genre de siège? La réponse est oui et en voici la preuve:

Jenna Casado Rabberman, une maman de 2 enfants, l'a appris de la pire façon qui soit. Sa voiture a été impliquée dans un grave accident de la route. Afin de sensibiliser les parents à l'importance des sièges d'auto, elle a publié une photo sur les réseaux sociaux où on peut voir les 2 sièges de bébé placés devant un tas de ferraille qui était, avant l'accident, une Honda CR-V. Mais les sièges, eux, sont intacts. 

Comme une image vaut mille mots, la maman a décidé de publier cette photo avec l'avertissement suivant: c'est pour cette raison qu'il est important d'attacher correctement vos enfants à chaque fois qu'ils embarquent dans la voiture. 

Partager sur Facebook
48 48 Partages