Parents : Un homme affirme que sa femme ne fait rien de ses journées, elle lui répond de la meilleure façon qui soit
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un homme affirme que sa femme ne fait rien de ses journées, elle lui répond de la meilleure façon qui soit

Si on vous accuse de vous tourner le pouce à la maison, montrez cette vidéo!

Publié le par Je Suis Elle dans Parents
Partager sur Facebook
498 498 Partages

Dans un couple, les sources de tension sont nombreuses. Lorsqu’un des deux partenaires accepte de mettre sa carrière en veilleuse pour demeurer à la maison avec les enfants, une frustration supplémentaire peut s’installer.

Le conjoint qui travaille à l’extérieur peut sous-entendre que l’autre passe des journées tranquilles à la maison et le parent qui reste 
à la maison peut se sentir non reconnu, non appuyé.

Quand la Britannique Gemma Chalmers en a eu marre d'entendre les railleries de son mari qui disait qu’elle avait des jours de vacances avec leur enfant, elle a eu l’idée de filmer sa journée et de la présenter en accéléré.  On dit souvent qu’une image vaut mille mots et la femme a sûrement évité une dispute en ne tentant pas d’argumenter, mais en présentant des faits.

Sur sa publication Facebook, elle écrit:

Avant même de commencer cette vidéo, j'avais deux verres brisés à ramasser après que le petit homme ait pensé que ce serait drôle de les jeter la cuisine. J’ai vidé le lave-vaisselle, donné le petit déjeuner à fiston, réussis à prendre une douche rapide (avec le petit bonhomme qui venait m'arrêter tout le temps) changé sa couche et me suis habillée.

Donc, M. Jones ne dit plus « Profite de ta journée de congé" ou « Qu'as-tu fait toute la journée" parce que la réponse est ...

Une préposée au ménage, une chauffeuse, une cuisinière, une conteuse, une infirmière, une camarade de jeu, une entraîneure de lutte pour les tout-petits, une enseignante, une directrice artistique, une motivatrice à la propreté, une championne chatouilleuse, une coiffeuse, une blanchisseuse , une acheteuse personnelle et bien d'autres.

Ma journée de 12 heures en 8 minutes:

Partager sur Facebook
498 498 Partages