Parents : Un homme trouve un bébé dans les poubelles. 22 ans plus tard, elle rencontre enfin son sauveur!

Un homme trouve un bébé dans les poubelles. 22 ans plus tard, elle rencontre enfin son sauveur!

Quelle histoire vraiment touchante!

Publié le par Je Suis Elle dans Parents
Partager sur Facebook
116 116 Partages

En 1995, Gerald Rocky Hyatt, un travailleur de la construction de Chicago, a découvert avec surprise un bébé naissant dans un sac poubelle. Il s’est alors empressé de conduire le nourrisson à l’hôpital où les infirmières lui ont donné le nom de Mary Grace en raison de son sauvetage miraculeux.

Elle a toujours su qu’elle avait été adoptée, mais ce n’est qu’à l’âge de 20 ans qu’elle a appris l’histoire horrible des heures qui ont suivi sa naissance. Elle a donc décidé de retrouver son ange-gardien, des recherches qui lui ont pris 2 ans.

Les retrouvailles entre l’homme et la jeune femme ont été très émotives. « Je lui ai dit que maintenant que je l’avais retrouvée, je ne voulais plus jamais la perdre » a déclaré Hyatt aux journalistes, en expliquant combien il était soulagé de savoir que la jeune fille avait eu une belle vie avec ses parents adoptifs.

Mary Grace qui s’appelle dorénavant Morgan Hill a dit qu’entendre l’histoire de son sauvetage de la bouche même de celui qui l’avait sortie des poubelles lui a permis de réaliser à quel point elle devait tout à cet homme qu’elle appelle son héros.

Partager sur Facebook
116 116 Partages

Source: People.com · Crédit Photo: People.com