Parents : Voyez toute la beauté d'un accouchement à la maison grâce à ces magnifiques photos!!!

Voyez toute la beauté d'un accouchement à la maison grâce à ces magnifiques photos!!!

De toute beauté!!!

Publié le par Je Suis Elle dans Parents
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Karyn Carbone est la photographe derrière In Bloom Photography et elle adore assister à des naissances afin d'immortaliser ce moment fort en émotions!!!

Elle partage avec nous les photos du 5e accouchement de Ashley qui se déroule à la maison. Cet accouchement était supervisé par une équipe de sages-femmes et la doula de Ashley qui étaient toutes là pour monitorer Ashley et son bébé. L'accouchement se déroulait calmement et pendant la phase de transition Ashley a commencé à ressentir ses contractions dans le dos. À chacune de ses contractions, sa doula faisait des contre-pressions sur son dos afin de diminuer la douleur. Ashley a versé des larmes silencieuses, comme à ses accouchements précédents.

Pensant la poussée proche, Ashley est retournée dans le bain afin de faciliter la naissance. Après quelques heures et plusieurs différentes positions, il a été décidé de retourner Ashley dans la salle de bain afin de laisser la gravité faire son travail, mais en vain... Toujours aucun mouvement. Le bébé présentait la partie la plus large de son visage en premier. Après plusieurs manipulations, bébé Zinn est finalement né, mais il ne respirait pas. Les paramédics ont été appelé sur place et les sages-femmes ont débuté les manoeuvres de RCR. Lorsque les paramédics sont arrivés, bébé Zinn respirait et son rythme cardiaque était beaucoup mieux. Par précautions, il a été amené à l'hôpital où les médecins ont constaté qu'il était en pleine santé.

Je ne vous fais plus attendre, voici les sublimes photos de cet accouchement... Je suis sans mots tellement c'est beau!!!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: In Bloom Photography