Recettes : À l'aide d'un pinceau, elle dessine une ligne noire sur son gâteau... Le résultat final est à jeter par terre!!!

À l'aide d'un pinceau, elle dessine une ligne noire sur son gâteau... Le résultat final est à jeter par terre!!!

WOW!!!

Publié le par Je Suis Elle dans Recettes
Partager sur Facebook
33 33 Partages

Vous avez une fête d'enfants qui approche et vous voulez impressionner vos invités?!?! Voici un gâteau qui saura surprendre tous vos invités et qui vous vaudra une tonne de compliments... 

INGRÉDIENTS : 
- Pâte à gâteau à la vanille (blanche, noire et orange)
- Glaçage à la vanille (blanche, noire et orange)
- Guimauves (grosseur régulière)

MARCHE À SUIVRE : 
Préchauffer le four à 350F. Graisser 2 moules à gâteau de forme circulaire. 
Au centre de chacun des moules, placer 1/4 tasse de pâte à gâteau de couleur noire. Placer directement dessus 1/4 tasse de pâte à gâteau de couleur orange. Répéter avec la pâte noire et la pâte orange encore 1 fois. 
Ajouter 1/4 tasse de la pâte à gâteau blanche pour ensuite ajouter de la pâte noire et de la pâte orange. Ajouter de la pâte blanche à chaque 3e répétition.
Cuire au four pendant 35-45 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre ressorte propre. Laisser refroidir le gâteau pendant 10 minutes dans le moule avant de le retirer et de le placer sur une grille. Laisser refroidir complètement avant de faire le montage. 
Placer un des 2 gâteaux dans une assiette à gâteau et appliquer du glaçage orange avant de mettre l'autre gâteau par-dessus. Recouvrir entièrement de glaçage orange. 
Appliquer une ligne de glaçage blanc.
Appliquer de fines lignes de glaçage noir à partir de la partie blanche vers l'extérieur du gâteau. Utiliser un pinceau afin de créer l'effet fourrure. Faire descendre les lignes noires sur le côté du gâteau. 
Utiliser des guimauves pour créer la queue du tigre. Aligner plusieurs guimauves près du gâteau et les fixer au gâteau à l'aide du glaçage. 
Afin de bien conserver le gâteau, le mettre dans un contenant hermétique. Consommer le gâteau dans les 2-3 jours suivants. 

Pour les étapes en détails, voici la vidéo : 

Partager sur Facebook
33 33 Partages

Source: http://cake.sugarand.co/2016/04/15/learn-how-to-make-a-wild-tiger-cake-with-cookies-cupcakes-and-cardio/?src=fbfan_51203&t=fbsub_home · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube