Recettes : Les meilleures recettes d'eau naturellement fruitée

Les meilleures recettes d'eau naturellement fruitée

De délicieuses recettes

Publié le par Je Suis Elle dans Recettes
Partager sur Facebook
57 57 Partages

Ce n'est plus un secret pour personne, mais les boissons gazeuses, même si elles sont diètes, ne sont pas des boissons saines pour la santé. Cependant, nous pouvons nous lasser de seulement boire de l'eau. Bien s'hydrater est très important et grâce à ces eaux fruitées vous oublierez les boissons gazeuses et autres boissons sucrées. 

Ces eaux aux saveurs de fruits, sans sucre, vous aideront à consommer votre quantité d'eau quotidienne, spécialement pendant les canicules. De plus, certains de ces fruits ont également des vertus détoxifiantes. Les combinaisons possibles sont infinies, donc laissez aller votre imagination. 

Voici quelques suggestions :

Lime et concombre

Si vous voulez seulement donner un goût subtil à votre eau, la combinaison de quelques tranches de concombre et quelques tranches de lime saura vous plaire.

Lime, framboises et menthe

La menthe fraîche aide à combattre les fringales et aide également à la digestion. Cette combinaison vous apportera fraîcheur et vous aurez l'impression que vous buvez un mojito…

Menthe et citron

Le citron donnera un goût de limonade à votre eau, sans tout le sucre contenu dans un verre de limonade. Comme il a été mentionné plus tôt, la menthe fraîche aiderait à la digestion, tout comme le citron.

Orange et petits fruits

Un mélange coloré et tout aussi savoureux!!!

Rappelez-vous de bien laver vos fruits avant de les ajouter à votre bouteille d'eau. Si vous voulez d'autres inspirations, n'hésitez pas à aller jeter un œil sur Instagram ou Pinterest, vous y trouverez de nombreuses autres idées.

Partager sur Facebook
57 57 Partages

Source: popsugar.com · Crédit Photo: fotolia.com