Santé : La femme fait une découverte en ouvrant un paquet de serviettes hygiéniques. Puis elle est tellement en colère qu'elle écrit au patron de la compagnie.

La femme fait une découverte en ouvrant un paquet de serviettes hygiéniques. Puis elle est tellement en colère qu'elle écrit au patron de la compagnie.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Je Suis Elle dans Santé
Partager sur Facebook
713 713 Partages

Chaque mois, les femmes doivent composer avec un irritant majeur.

En effet, disons-le, peu de femmes seraient prêtes à dire que la période de leurs règles est un moment idéal.

D'ailleurs, une Américaine qui vit au Texas l'a clairement fait savoir au dirigeant d'une compagnie qui produit des serviettes hygiéniques.

Nous vous laissons le plaisir de découvrir ses propos dans lesquels bien des femmes risquent de se retrouver!

Voici donc un extrait assez percutant du message qu'elle avait à livrer à cet homme:

"Cher Monsieur Thatcher,

J’ai été une utilisatrice fidèle de vos serviettes Always Maxi depuis plus de 20 ans et j’apprécie beaucoup leurs fonctionnalités. Sans la capacité d’absorption LeakGuard Core ™ ou Dri-Weave ™, je ne conduirais jamais ou ne danserais pas de la salsa, et j’éviterais certainement de courir sur la plage avec un short blanc serré. Mais ma fonction préférée doit être la révolutionnaire Flexi-Wings. Je tiens à vous louer pour être la seule entreprise assez intelligente à réaliser combien il est important que les serviettes maxi soient aérodynamiques. Je ne peux pas vous dire combien je me sens chaque mois quand je sais qu’il y a un petit combattant dans mon pantalon. 

Le mois dernier, quand je souffrais de crampes et voulait ouvrir mon ventre pour arracher mon utérus, j’ai ouvert un paquet de serviettes Always Maxi et là, imprimés sur le dos, il y avait ces mots écrits: “Joyeuses règles.”

Est-ce que vous plaisantez?

Ce que je veux dire est, est-ce que n’importe quelle partie de votre petit cerveau de gestionnaire pense vraiment que le bonheur – le vrai sourire, le rire du bonheur – est possible pendant une période menstruelle? Est-ce que l’un des éléments susmentionnés semble être agréable? Le croyez-vous vraiment, James?

Pour votre information, à moins que vous ne soyez une sorte de malade sado masochiste, il n’y aura jamais de moment “heureux” lors d’une journée où vous devez prendre du Motrin et boire du Kahlúa et vous enfermer dans votre maison afin de ne pas aller au supermarché du coin armé d’un fusil de chasse pour mettre fin à votre vie dans un éclat de gloire.

Pour l’amour de Dieu, réfléchissez un peu, mec. Si vous voulez juste écrire un message stupide sur une serviette hygiénique, ne serait-il pas plus logique de dire quelque chose qui soit pertinent, comme “Posez votre marteau” ou “Tuer quelqu’un n’est pas bien”? Ou vous nous cherchez des histoires?

Monsieur, veuillez informer votre service comptabilité que, de façon immédiate, il y aura une baisse de $8 de bénéfices mensuels, car j’ai choisi d’acheter mes serviettes maxi ailleurs. Et même si vos ailes-flexibles vont me manquer, votre série de conneries condescendantes ne me manqueront pas une minute. Et c’est une promesse que je conserverai. Toujours.

Salutations,

Wendi Aarons Austin, TX"

Avouez que cette femme avait raison de réagir comme ça!

Souhaitons que son message se soit rendu aux bonnes oreilles! 

Partager sur Facebook
713 713 Partages

Source: Incroyable · Crédit Photo: Incroyable