Santé : Son chum la nourrit avec un entonnoir pour qu’elle puisse devenir la plus grosse femme au monde!

Son chum la nourrit avec un entonnoir pour qu’elle puisse devenir la plus grosse femme au monde!

Cette histoire est incroyable, mais vraie!

Publié le par Je Suis Elle dans Santé
Partager sur Facebook
379 379 Partages

Monica Riley ingurgite 8000 calories par jour parce qu’elle veut devenir la plus grosse femme au monde! Et comme 8000 calories par jour, c’est beaucoup, son conjoint, Sid Riley, l’aide à atteindre son objectif quotidien en cuisinant pour elle à temps plein et… en la nourrissant à l’aide d’un gros entonnoir! « Sid adore cuisiner pour moi et me nourrir comme un bébé 24 heures par jour. Je n’ai jamais à me lever, il fait tout! »

Sid a d’ailleurs développé une recette spéciale pour Monica : 10 Pop Tarts, de la crème glacée riche en gras, du lait entier et de la poudre pour gagner du poids. Il passe tout ça au mélangeur pour obtenir un smoothie de… 3500 calories.

Monica a aussi confié au journal anglais Metro qu’elle aimerait à court terme peser 1000 livres pour ne plus être capable de se lever de son lit. « Je me sentirais comme une reine parce que Sid serait à mon service en tout temps. Ça l’excite beaucoup d’ailleurs!  C’est un fantasme sexuel que nous partageons et on en parle beaucoupEt plus j’engraisse, plus je me sens belle et sexy! »

À plus long terme, Monica et Sid aimeraient devenir parents. « Je ne vois pas ce qui m’empêcherait d’élever un enfant de mon lit! »

Quant aux risques majeurs que son mode de vie aura sur sa santé, Monica se fait philosophe. « Je pourrais être frappée par une voiture demain et ma vie serait finie. Au moins, si je meurs de ça, j’aurai vécu la vie que je voulais et j’aurais atteint tous mes rêves! »

Partager sur Facebook
379 379 Partages

Source: Metro.co.uk
Crédit Photo: Metro.co.uk