Santé : Une femme forcée de quitter l'avion car elle a ses règles
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une femme forcée de quitter l'avion car elle a ses règles

Un scandale

Publié le par Je Suis Elle dans Santé
Partager sur Facebook
48 48 Partages

Une femme de 24 ans nommée Beth a été débarquée d'un avion à destination de Dubaï. La raison? Elle avait ses règles. 

Alors qu'elle confiait à son petit ami qu'elle ressentait des douleurs au niveau du ventre à cause de ses règles, une hôtesse de l'air les a entendu et les a fait quitter l'avion.

Cette histoire incroyable est réellement arrivée à Beth Evan et son compagnon Joshua Moran. Le couple voyageait sur un avion de la compagnie aérienne Emirates pour se rendre à Dubaï. 

Le personnel a forcé le couple à quitter l'avion du fait des douleurs menstruelles de Beth. Après avoir entendu ses plaintes, un membre du personnel d'Emirates commence à la questionner sur la nature de ses douleurs. 

Selon la compagnie aérienne, la jeune femme aurait été débarquée pour subir un check up médical. Le personnel aurait été inquiet à l'idée qu'elle voyage alors qu'aucun médecin ne se trouvait à bord. 

Emirates affirme que la jeune femme était en état de détresse médicale et qu'elle devait voir un médecin impérativement. Légalement, la compagnie aérienne a le droit de refuser un passager si il n'est pas en condition de voler ou si il y a des risques que son état s'aggrave. 

Pourtant Beth avait assuré que la douleur était parfaitement supportable et qu'elle pouvait voyager sans problèmes.

Un débarquement qui a coûté cher au couple qui avait dépensé 700 dollars pour leur billet.

"C’était de la folie, d’être évacué pour ce type de douleur. Beth était en pleurs et s’énervait face aux questions. C’est embarrassant de devoir répondre à ces questions quand n’importe qui peut écouter" témoigne son compagnon Joshua dans le journal anglais The Sun.

Une drôle d'affaire!

Partager sur Facebook
48 48 Partages

Source: AuFeminin
Crédit Photo: Fotolia