Vidéos : Au milieu d'une station de métro de Londres, une fillette de 9 ans s'installe à un piano. Regardez bien la réaction des passants.

Au milieu d'une station de métro de Londres, une fillette de 9 ans s'installe à un piano. Regardez bien la réaction des passants.

Quel talent

Publié le par Je Suis Elle dans Vidéos
Partager sur Facebook
109 109 Partages

Si vous prenez le transport en commun ou que vous passez par les stations de métro à l'occasion, il vous arrive de voir des gens jouer de la musique dans les tunnels piétonniers. Un grand nombre de ces musiciens sont très talentueux et ne demandent qu'à être découverts. 

Il y a également des stations de métro et d'autres endroits où des pianos publics ont été installés afin que les passants puissent s'arrêter et jouer quelques notes ou une pièce complète.

Alors qu'elle était en vacances avec sa famille à Londres, Ásta Dóra Finnsdóttir, 9 ans, a décidé de donner un peu de bonheur aux gens qui circulaient à la station de métro Canary Wharf. Elle s'est donc installée au piano pour jouer une pièce musicale. 

Pour le plus grand bonheur des passants, cette fillette a un talent incroyable et elle a décidé de le partager avec eux en interprétant La Marche Turque de Mozart.

Regardez bien la réaction des passants quand ils entendent la pièce que joue la petite.

Partager sur Facebook
109 109 Partages

Source: superstarmusic.com · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube