Vidéos : Cet homme âgé se présente sur scène. Lorsque vous l'entendrez chanter le succès Fix You vous serez incapable de retenir vos larmes.

Cet homme âgé se présente sur scène. Lorsque vous l'entendrez chanter le succès Fix You vous serez incapable de retenir vos larmes.

Sans mot

Publié le par Je Suis Elle dans Vidéos
Partager sur Facebook
153 153 Partages

Young@Heart Chorus est un groupe du Massachussetts qui réunit des chanteurs âgés de 73 à 89 ans. Ce groupe a débuté en 1982 et il est reconnu pour ses reprises d'artistes tels que Coldplay, Jimi Hendrix et Sonic Youth. La performance que vous pouvez voir dans la vidéo qui se trouve plus bas a largement contribué à augmenter leur popularité.

La vidéo qui suit met en vedette Fred Knittle qui chante la chanson Fix You de Coldplay et qui est accompagné par Young@Heart Chorus. Cette performance est remarquable, car Fred, 80 ans, était aux prises avec de graves problèmes de santé lorsque cet enregistrement a été réalisé. En effet, il s'était retiré du groupe en 2002 à cause de ses problèmes de santé, mais faisait encore quelques apparitions occasionnelles.

Il est décédé quelques années plus tard, alors âgé de 83 ans.

Une performance à voir absolument, vous en aurez les larmes aux yeux. 

 

Partager sur Facebook
153 153 Partages

Source: superstarmusic.com · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube