Vidéos : Cette jeune fille de 7 ans se place immobile au beau milieu de la patinoire. Quand la musique se fait entendre, elle en met plein la vue.

Cette jeune fille de 7 ans se place immobile au beau milieu de la patinoire. Quand la musique se fait entendre, elle en met plein la vue.

Quel talent!

Publié le par Je Suis Elle dans Vidéos
Partager sur Facebook
95 95 Partages

Pour les jeunes athlètes, le rêve ultime c'est de pouvoir un jour participer aux Jeux olympiques... Pour arriver à atteindre ce rêve, les jeunes athlètes se lèvent chaque matin, vont à l'école, mangent, s'entraînent avec comme seul objectif leur participation aux Jeux olympiques... C'est LA façon de penser afin d'exceller, mais combien de ces jeunes ont vraiment ce qu'il faut pour se rendre jusqu'au bout...

Gia Kokotakis fait certainement partie de ces jeunes qui ont la détermination et le courage de poursuivre leur rêve... 

En 2009, alors qu'elle n'était âgée que de 7 ans, elle a participé au LA Open Artistic, une compétition de haut niveau de patinage artistique. Elle était beaucoup plus jeune que la plupart des autres compétitrices et personne ne s'attendait à ce qu'elle réussisse à faire une performance qui serait du même calibre que les autres athlètes qui participaient à la compétition... 

Gia a su les surprendre... Elle a terminé en 3e place...

Gia s'entraîne toujours aussi fort et elle remporte plusieurs médailles et trophées... Son but est toujours de participer aux Jeux olympiques de 2018, donc elle met les efforts afin d'y parvenir... Avez-vous hâte de la voir aux Jeux olympiques?!?!?

Partager sur Facebook
95 95 Partages