Vidéos : Des jeunes voyous font pleurer une grand-mère dans l'autobus. Puis la pauvre femme reçoit 700 000 dollars!

Des jeunes voyous font pleurer une grand-mère dans l'autobus. Puis la pauvre femme reçoit 700 000 dollars!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Je Suis Elle dans Vidéos
Partager sur Facebook
660 660 Partages

Karen Klein est une sympathique dame de 68 ans qui vit à New York.

Voilà qu'un jour, alors que Karen est à bord d'un autobus, quatre jeunes écoliers mal intentionnés décident d'harceler sans raison la vieille dame.

Les jeunes sont si cruels que même si Karen tente de se défendre, la pauvre dame finit par fondre en larmes.

Les voyous continuent donc à intimider la dame, puis après l'avoir traitée de grosse, ils lui conseillent même de se suicider. Ce qu'ils ignorent, c'est que le fils de Karen s'est justement suicidé dix ans auparavant.

Et comme si ce n'était pas assez horrible, les jeunes filment même la dame en larmes et ils ont ensuite l'audace de publier la vidéo sur internet.

Or, le destin va rapidement rattraper les voyous, car bien que leur vidéo remportera un énorme succès, ça ne sera pas pour les raisons qu'il avait souhaitées.

Car au lieu de recevoir les louanges de leurs amis, les 4 voyous vont rapidement devenir la cible des internautes qui se disent choqués par ces images.

En fait, les internautes sont tellement révoltés par cette histoire qu'ils décident de s'unir afin d'offrir la plus belle des fêtes à Karen.

Ils organisent donc une campagne de sociofinancement en espérant amasser 5000 dollars.

Finalement, 32 000 personnes de 84 pays différents participeront à la campagne et ainsi, une somme de 700 000 dollars sera amassée pour Karen!

Et le plus beau dans tout cela, c'est que comme un des petits-enfants de Karen est trisomique, la grand-mère compte se servir de cet argent afin de lui offrir son aide! 

Bravo à Karen!

Partager sur Facebook
660 660 Partages

Source: Heftig · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube