Vidéos : Elle fait la connaissance d’un homme sur Facebook. Quelques jours plus tard, elle est trouvée morte!

Elle fait la connaissance d’un homme sur Facebook. Quelques jours plus tard, elle est trouvée morte!

Elle avait la vie devant elle quand un homme qu’elle venait de rencontrer l’a piégée et tuée.

Publié le par Je Suis Elle dans Vidéos
Partager sur Facebook
15 15 Partages

Kayleigh Haywood avait seulement 15 ans quand elle a reçu un premier message d’un homme sur Facebook. Ils se sont mis à échanger régulièrement par texto, se rendant jusqu’à 2 600 messages instantanés en quelques semaines!

L’adolescente était séduite par le contenu des messages, donc elle a fini par accepter de rencontrer son correspondant et même de passer la nuit chez lui. Elle n’aurait tellement pas dû!

Luke Harlow, 28 ans, et son voisin de 29 ans, Stephen Beadman, l’ont séquestrée pendant deux jours. Quand Kayleigh a tenté de s’échapper, les deux hommes l’ont rattrapée, ils l’ont violée et ils l’ont tuée!

En 2016, Beadman a été condamné à la prison à perpétuité alors que Harlow a reçu une sentence de 12 ans de prison, mais ces sentences ne ramèneront jamais la jeune fille!

Pour sensibiliser les jeunes filles face aux dangers des rencontres avec des hommes qu’elles ne connaissent que sur Internet, la police de Leicester en Angleterre a recréé en vidéo les deux dernières semaines de Kayleigh. Même si la vidéo est en anglais, on vous encourage à la faire écouter à vos adolescentes!

Partagez ce message pour sensibiliser les femmes de votre entourage!

Partager sur Facebook
15 15 Partages

Source: Viralnova · Crédit Photo: Capture écran YouTube