Vidéos : Elle monte sur scène et se met à pleurer en expliquant le choix de sa chanson.Les juges n'ont d'autres choix que de lui faire une ovation.

Elle monte sur scène et se met à pleurer en expliquant le choix de sa chanson.Les juges n'ont d'autres choix que de lui faire une ovation.

Quelle performance!

Publié le par Je Suis Elle dans Vidéos
Partager sur Facebook
140 140 Partages

C'est loin d'être une épreuve facile à vivre que de voir un membre de sa famille pris avec des problèmes de santé. C'est encore moins évident lorsque tu es adolescente et que tu vois un de tes parents se battre très fort pour rester en vie. Malheureusement, Evie Clair, 14 ans, doit faire face à cette situation tous les jours, car son père se bat courageusement contre la maladie.

Lors de son audition à l'émission America's Got Talent, Evie a donc décidé d'interpréter la chanson Arms de la chanteuse Christina Perri afin de rendre hommage à son papa malade. 

Avant de débuter sa performance, elle a partagé avec les juges et l'auditoire la raison derrière le choix de sa chanson. Pendant son explication, vous comprendrez qu'elle a été incapable de retenir ses larmes.

À la fin de sa performance, l'auditoire n'a fait ni une ni deux et tout le monde s'est levé pour l'applaudir.

Regardez cette magnifique performance!

Partager sur Facebook
140 140 Partages