Vidéos : Elle se place dos aux juges... La conversation qui suit n'a pas fini de les surprendre!!!

Elle se place dos aux juges... La conversation qui suit n'a pas fini de les surprendre!!!

Ses mots les laissent bouche-bée

Publié le par Je Suis Elle dans Vidéos
Partager sur Facebook
278 278 Partages

Thommy Ten et Amelie Van Tass ont émerveillé les juges de l'émission America's Got Talent grâce à leur performance de clairvoyance. 

Ils ont débuté leur performance en devinant quelle était la saveur de jelly bean préférée de chacun des juges, mais la suite a surpris tout le monde!!!

Le duo demande au juge Howie Mandel quelle est sa saveur préférée de Jelly Bean. Sa réponse a été : " Mel B. C'est une sorte de chocolat épicé." Cette conversation est rapidement oubliée par la foule, mais elle deviendrait partie intégrante du numéro un peu plus tard... 

Amelie n'est pas seulement en mesure de deviner le nombre de jelly bean qui se retrouvent dans le verre du juge Mel B., mais elle est en mesure de prédire l'avenir... En effet, elle retire un rideau sur un tableau où elle avait écrit exactement la conversation avec Howie Mandel. 

Le duo a gagné le Championnat du monde de mentalisme en 2015. 

Une performance unique à voir absolument. 

Partager sur Facebook
278 278 Partages

Source: http://americasgottalent.sfglobe.com/2016/08/03/the-clairvoyants-leave-agt-judges-spellbound-with-mind-reading-skills/?src=fbfan_54493&t=fbsfg · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube