Vidéos : Il décide de rendre hommage à son frère décédé en lui dédiant cette chanson. La façon dont il chante fait pleurer tout le monde.

Il décide de rendre hommage à son frère décédé en lui dédiant cette chanson. La façon dont il chante fait pleurer tout le monde.

Quelle voix

Publié le par Je Suis Elle dans Vidéos
Partager sur Facebook
662 662 Partages

Au cours des dernières années, le nombre d'émissions de recherche de talents n'a cessé d'augmenter. Chaque semaine, des millions de personnes regardent assidûment des émissions telles que X-Factor afin de voir des performances qui sortent de l'ordinaire.

Bien qu'il est intéressant de voir la performance des participants, il est parfois plus intéressant de voir le bagage qu'ils amènent avec eux. L'an dernier, un jeune homme de 19 ans, Christian Burrow, a participé aux auditions de l'émission. Il a décidé d'y interpréter l'une de ses compositions. Cette chanson est spéciale pour lui car il l'a écrite en l'honneur de son frère décédé. 

Les juges n'étaient pas seulement bouche bée par la superbe interprétation du jeune homme, mais également par la peine du jeune homme qui s'est mis à pleurer pendant sa performance. 

Une magnifique chanson qui nous montre encore une fois que la musique nous permet d'exprimer merveilleusement bien nos sentiments.

Partager sur Facebook
662 662 Partages

Source: superstarmusic.com · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube