Vidéos : L'armée refuse qu'il ramène ce chiot avec lui… Sa réaction est INCROYABLE!!!

L'armée refuse qu'il ramène ce chiot avec lui… Sa réaction est INCROYABLE!!!

Une histoire qui montre toute la puissance du lien entre un maître et son chien!!!

Publié le par Je Suis Elle dans Vidéos
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'il faisait part d'une mission outre-mer, quelque chose de totalement inattendue est arrivée au Lt. Col. Jay Kopelman... Il est tombé en amour avec un adorable petit chiot... Lava était âgée de 5 mois et elle déambulait dans les rues affamée et seule... jusqu'au jour où elle a rencontré le soldat.

Alors qu'il ne lui restait que quelques mois avant son retour en sol américain, Jay avait déjà établi un lien très fort avec la chienne. Même si les règles sont strictes et qu'il est clairement stipulé que les soldats ne peuvent garder d'animaux, Jay ne pouvait pas revenir sans elle. C'est à ce moment qu'a débuté une mission secrète afin de ramener Lava aux États-Unis en toute sécurité.

Avec l'aide de collègues soldats, de journalistes et de civils, Jay a commencé à élaborer un plan pour être en mesure de ramener Lava aux États-Unis. Mais toutes les solutions qu'il trouvait étaient impossibles à réaliser... Jusqu'à ce qu'un entraîneur canin entre dans le portrait et change la vie de Lava et de Jay à jamais!!!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: kopelman.littlethings.com/soldier-puppy-secret-mission/?utm_source=LTcom&utm_medium=Facebook&utm_campaign=animals