Vidéos : Le message touchant de Pink à sa fille qui se trouvait laide a touché le coeur de millions de personnes et devrait être lu par toutes les mamans

Le message touchant de Pink à sa fille qui se trouvait laide a touché le coeur de millions de personnes et devrait être lu par toutes les mamans

​En recevant le prix Vanguard Award lors des VMAs 2017​, Pink a opté pour des remerciements non traditionnels.

Publié le par Je Suis Elle dans Vidéos
Partager sur Facebook
165 165 Partages

En recevant le prix Vanguard Award lors des VMAs 2017, Pink a opté pour des remerciements non traditionnels qui ont touché le coeur de millions. 

Voici la traduction de ce qu'elle a dit sur scène. 

«Je conduisais ma fille à l'école et elle m'a dit: "maman, je suis la plus moche des filles que je connais. Je ressemble à un garçon avec des cheveux longs". Je me suis demandée d'où cela sortait, qui lui avait dit ça, est-ce que je peux mettre un coup de pied au derrière d'un enfant de six ans.

Je n'ai rien dit sur le coup, mais je suis rentrée à la maison et je lui ai préparé une présentation Power Point avec les artistes androgynes et les stars qui vivent leur vérité, mais qui sont surement moquées au quotidien. Des artistes comme Michael Jackson, David Bowie, Freddie Mercury, Annie Lennox, Prince, Janis Joplin, George Michael, Elton John. Tellement d'artistes.

Je lui ai demandé ce qu'elle pensait de moi et elle a dit que j'étais superbe. Je lui ai expliqué que c'est pourtant le même argument que les gens utilisent quand ils se moquent de moi, ils disent que je suis trop masculine, trop musclée, que j'ai trop d'opinions. Je lui ai ensuite dit: "est-ce que je me laisse pousser les cheveux pour autant, est-ce que je change mon corps, ma façon de bouger? Non. Est-ce que je fais salle comble partout dans le monde quand je fais un concert? Oui"

Donc, ma chérie, non, on ne change pas. On aide les autres à changer pour qu'ils s'ouvrent à une plus large diversité de beautés. Merci à vous artistes, vous qui vivez votre vérité, d'ouvrir la voie aux autres. Je me sens tellement inspirée par vous. Continuez. Et ma fille, tu es superbe et je t'aime.»

Partager sur Facebook
165 165 Partages

Source: HuffPost · Crédit Photo: capture d'écran