Vidéos : Les gens en ont long à dire sur la façon dont s'est déroulée la finale de la populaire émission America's Got Talent.

Les gens en ont long à dire sur la façon dont s'est déroulée la finale de la populaire émission America's Got Talent.

Ils en avaient gros sur le coeur

Publié le par Je Suis Elle dans Vidéos
Partager sur Facebook
13 13 Partages

Mercredi soir avait lieu l'épisode final de l'émission America's Got Talent au cours duquel la gagnante a été couronnée. 

Vers 21h30, les 5 finalistes sont montés sur scène et ont été éliminés un par un jusqu'à ce qu'il ne reste que 2 compétitrices: Darci Lynne Farmer, une ventriloque de 12 ans, et Angelica Hale, une chanteuse âgée de 10 ans.  

Les téléspectateurs ont trouvé très inhumain de la part de l'équipe de production de demander aux 2 jeunes filles de rester debout sur scène plus de 30 minutes en attente des résultats dont 10 minutes en attente du résultat final. 

Les émotions étaient si grandes pour ces 2 jeunes filles qu'Angelica a arrêté de pleurer au moment même où Darci Lynne a été annoncée comme grande gagnante. Ce qui a fait dire à plusieurs téléspectateurs que ce n'était pas le résultat final, mais plutôt la façon dont elles ont été traitées qui a bouleversé les 2 jeunes filles. 

Avez-vous regardé la finale? Qu'est-ce que vous en avez pensé?

 

Partager sur Facebook
13 13 Partages

Source: popculture.com · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube