Vidéos : Les infirmières se rassemblent pour permettre à cette patiente atteinte de cancer de vivre le mariage de ses rêves!!!

Les infirmières se rassemblent pour permettre à cette patiente atteinte de cancer de vivre le mariage de ses rêves!!!

Une belle histoire de générosité!!

Publié le par Je Suis Elle dans Vidéos
Partager sur Facebook
182 182 Partages

Destini Schafer et Brandon Thomas avait prévu d'aller se marier en Jamaïque au mois de mai, mais ils ont dû reporter leur projet de mariage car Destini est présentement hospitalisée pour combattre un cancer de l'estomac de stade 4. 

Ashley Shipley-Lovekamp, l'une des infirmières de Destini, a décidé d'organiser une cérémonie de mariage pour le couple dans les jardins du Memorial Medical Center le 6 mai dernier. Avec l'aide de plusieurs de ses collègues, le mariage a été organisé en seulement 5 jours. 

Destini, 24 ans, et Brandon, 31 ans, ont prononcé leurs voeux seulement 2 semaines après que Destini ait reçu le diagnostique. Avant le mariage, la maman de 3 enfants étaient trop faibles pour recevoir des traitements de chimiothérapie et elle devait considérer les soins palliatifs. Heureusement, depuis le mariage, la santé de Destini s'est améliorée et elle a pu recevoir 2 rondes de traitements de chimiothérapie. 

Destini a pu choisir sa robe et c'est l'une des infirmières qui a fait les ajustements. Les tuxedos, les alliances et les robes de demoiselle d'honneur ont tous été offerts gracieusement par des entreprises. Les enfants du couple ont joué le rôle de bouquetière et de page. 

Destini était très heureuse d'avoir pu descendre l'allée en marchant alors que Brandon a particulièrement apprécié l'échange des voeux. 

Nos pensées sont avec cette petite famille!!!

Partager sur Facebook
182 182 Partages

Source: http://visuals.sj-r.com/hospital-wedding-may-6-2016/?_ga=1.228072532.833489369.1463008849 et http://www.huffingtonpost.com/entry/nurses-come-together-to-plan-wedding-for-bride-with-stage-4-cancer_us_573108f7e4b016f37896c5bc?utm_hp_ref=canada&ir=Canada& · Crédit Photo: Ted Schurter/The State Journal-Register et Bobbi Wiseman/Memorial Medical Center