Vidéos : Une compagnie aérienne offre un voyage gratuit à 150 passagers. Mais il y avait une grosse attrape!

Une compagnie aérienne offre un voyage gratuit à 150 passagers. Mais il y avait une grosse attrape!

Les passagers n’en croyaient pas leurs yeux!

Publié le par Je Suis Elle dans Vidéos
Partager sur Facebook
15 15 Partages

Dans le cadre d’une expérience sociale, la compagnie aérienne américaine JetBlue a offert à des passagers un vol aller-retour gratuit pour la destination de leur choix, couverte par JetBlue, excepté qu’il y avait une condition majeure à cette offre de rêve.

La condition? S’entendre à l’unanimité sur la destination! Les 150 passagers ne pouvaient aller ultimement qu’à un seul endroit à bord d’un seul vol!

Les agents de bord ont remis des affichettes de vote et une liste des destinations possibles aux États-Unis et à l’international à chaque passager. À toutes les questions, les voyageurs devaient se convaincre les uns les autres d’accepter de faire des compromis pour réussir à trouver LA destination qui serait retenue.

Au premier vote, les passagers se sont ralliés sur une destination internationale, mais tout de suite après deux clans se sont formés : ceux qui voulaient aller au Costa Rica et ceux qui préféraient les iles Turks-et-Caicos. Il a fallu que l’agent de bord leur répète souvent qu’ils devaient absolument être unanimes pour que les passagers aient droit à leur vol gratuit.

Comme vous pourrez le voir dans cette vidéo en anglais, les voyageurs ont choisi… le Costa Rica.

Partager sur Facebook
15 15 Partages

Source: Aplus.com · Crédit Photo: Capture écran YouTube