Vidéos : 10 faits surprenants sur les femmes!

10 faits surprenants sur les femmes!

Préparez-vous à en apprendre des bonnes à votre sujet

Publié le par Je Suis Elle dans Vidéos
Partager sur Facebook
0 0 Partages

[STEPS][SEPTITLE VALUE="Introduction"][xpub]

Les hommes pensent que nous sommes des créatures mystérieuses, pas toujours faciles à comprendre. Nous sommes, bien entendu, différentes sur le plan psychologique par rapport à eux. Cet article énonce des faits très intéressants sur les femmes, que vous ne connaissiez peut-être pas. Mesdames, préparez-vous à en apprendre des bonnes sur votre sujet!

[SEP][SEPTITLE VALUE=" Une femme peut garder en moyenne un secret 45 heures et 17 minutes"][xpub]

Ce n'est pas si mal comme record! Mais si vous voulez que votre secret reste vraiment secret, mieux vaut-il encore le garder pour vous! C'est bien connu que les femmes aiment jaser de tout et de rien...et de secrets.

[SEP][SEPTITLE VALUE=" Une femme passe en moyenne une année de sa vie à choisir comment elle va s’habiller"][xpub]

Et oui! Mais lorsque nous sortons pour une soirée, nous sommes toujours resplendissantes! Et ça, les messieurs aiment bien aussi! Alors, ça vaut sans doute la peine d'attendre après les femmes lorsqu'elles se préparent pour la soirée, même si cela prend un peu de temps.

[SEP][SEPTITLE VALUE=" Une femme pleure entre 30 et 64 fois par an. Un homme pleure entre 6 et 17 fois sur la même période."][xpub]

Et oui...les femmes pleurent plus. Il n'y a pas de mal à ça. Nous sommes des femmes, des conjointes et des mères, il est certain qu'à un moment donné ou à un autre, il est arrivé des évènements qui nous ont affectés! On montre plus facilement notre peine que les hommes.

Il est certain que lorsqu'on écoute un film avec une fin triste...on pleure aussi!

[SEP][SEPTITLE VALUE="La femme dit environ 20 000 mots par jour, soit 13 000 mots de plus qu'un homme"][xpub]

Et bien ce fait ne me surprend pas du tout! C'est bien connu que les femmes aiment discuter entres elles, de tout et de rien! Les hommes eux...se limite parfois à des mots de deux syllabes, ou à de simples regards, surtout entre chums de gars.

Les femmes sont certainement plus volubiles que les hommes avec leurs amis.

[SEP][SEPTITLE VALUE="Une femme ment seulement 3 fois par jour. Un homme ment 6 fois par jour"][xpub]

On ne souhaite pas tomber sur un homme qui vous ment plus de 6 fois par jour!

Il peut arriver que socialement nous ayons besoin de dire de petits mensonges blancs pour se sortir de situations gênantes, mais...il ne faut pas que cela devienne une habitude.

[SEP][SEPTITLE VALUE="Toutes les 90 secondes, une femme meurt pendant la grossesse ou l'accouchement"][xpub]

Ce fait est bien triste en soi. Il est certain qu'avec les nouvelles technologies médicales, les accouchements se passent habituellement sans problème mais...malheureusement pour les femmes, il existe encore des cas de mortalité lors de l'accouchement.

[SEP][SEPTITLE VALUE="Une femme va posséder environ 111 sac à mains dans sa vie entière"][xpub]

Nous ne sommes pas vraiment surpris de ce fait. Oui, les femmes aiment magasiner pour des sacoches, et oui, elles changent souvent de style! Les hommes eux, changent aussi souvent de voitures. Alors pourquoi se sentir mal d'aller magasiner pour une nouvelle sacoche? On suit la mode, c'est tout!

[SEP][SEPTITLE VALUE="Une femme de grande taille a plus de chances d'avoir un cancer qu'une femme de petite taille"][xpub]

La cause? Les hormones de croissance jouent un rôle dans l’apparition de tumeurs. Autre hypothèse : les personnes de grande taille, qui ont plus de cellules, auraient donc proportionnellement plus de risques que celles-ci évoluent en cellules cancéreuses.

Qu'est-ce qu'on pourrait bien dire sur ce fait sinon, qu'aucune femme ne devrait avoir à affronter de cancer dans sa vie.

[SEP][SEPTITLE VALUE="Le cœur d’une femme bat plus rapidement que celui d’un homme"][xpub]

Le diamètre des artères coronaires est corrélé à la taille. Les femmes étant souvent plus petites que les hommes, leurs coronaires sont plus étroites et leur débit cardiaque plus faible. Toutefois, la femme non ménopausée est mieux protégée que l'homme contre la maladie

[SEP][SEPTITLE VALUE="Le cœur d’une femme bat plus rapidement que celui d’un homme"][xpub]

Alors messieurs, lorsque votre copine vous dira qu'elle ne va pas trop bien à cause de ses règles, soyez indulgents! Ce n'est pas toujours de tout repos d'être une femme dans cette période du mois. Certaines femmes ont de très grosses douleurs.

Connaissez-vous mieux les femmes maintenant ?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: diply.com